Chapitre 7

441 4 0
                                    

Je vais en cour. La matinée se termine. Evan vient s'assoir avec moi. Jaden était énerver.

La journée passe.

Evan : Tu veux manger avec moi ce soir ?

T/p : Ou ?

Evan : Dans la ville on trouvera bien quelque chose !

T/p : Ok !

Il me fait un bisous sur le front puis il part. Je me prépare. On va en ville je fais un tiktok.
Le tiktok : https://vm.tiktok.com/ZMNgQD777/?k=1 (tu va sur Google/safari et. Tu colle. Tu trouvera le tiktok)

Javon : Ah t/p elle est avec Evan en ville !!!!

Jayla : Je sais elle m'a dit !

Jaden : Super...disait il tout bas.

Jayla : Qu'est ce que tu as avec eux ?!

Jaden : C'est juste pas un mec pour elle il se lève du canapé et monte. Jayla lève les yeux au ciel. La soirée se passe bien. Il me ramène.

Evan : T/p....

T/p : Hum ?

Il m'embrasse. Après 10 seconde je m'enlève de ses lèvres.

Evan : Wow !

Je lui souri et je rentre dans la maison. J'appelle Jayla pour tout lui raconte.

Jayla : AHHHH JAVON !!!!

Javon : QUOI !?

Jayla : Evan a embrasser t/p !!

Javon : Omg !!!!

Jayla : Trop contente !

Jaden : Qu'est ce qu'il y a ?

Javon : Evan a embrasser T/p !!

Jaden : Ah bha cool... il sort énerver.

Ça faisait une semaine que je sortais avec Evan. J'avais toujours Jaden dans la tête mais moins que avant. Ce soir il y avait une fête. J'y aller avec Jayla et Javon. Jaden venait avec Kylee et Evan nous rejoignez.

J'arrive chez les Walton.

Jayla : T'es belle !

Jessica : Oui !

T/p : Merci !

Javon : t/p la plus belle de toute façon !

T/p : Oh merci !

Jayla : Aller Go !

On monte dans la voiture et on part. On arrive je rentre rejoindre Evan. Il me fait un bisous et on va chercher à boire.

Evan : Viens danser !

On part danser. Je regarde au loin derrière et je vois Jaden et Kylee, ils avaient l'air heureux. Mon sourire s'évaporera vite, je ne comprend pas !

Evan : Ça va ?

T/p : Oui oui !

On continue à danser, je re regarde au loin et je re aperçois Jaden et Kylee.

Evan : Mais qu'est ce que il y a !?

Il regarde là où je regarder et ils les voit.

Evan : Tu me fais chier T/p !

Il s'enlève de moi et je le suis. Jaden nous avez remarquer.

T/p : Attend Evan !

Evan :Ça se voit que tu l'aime putain ! Tu l'a pas détachée de la soirée !

Imagine ||Jaden||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant