Avant-propos
Cette trilogie est sous contrat d'édition chez HEA, seuls les 5 premiers chapitres sont disponibles.
Le tome 1 est paru le 12 avril 2024 au format numérique et physique.
Le tome 2 est paru le 12 juillet au format numérique et le 28 août 2024 en librairie.
Le tome 3 est à paraître en Octobre 2024 🍂
Vous pouvez me suivre sur IG pour être tenu informé de toutes les avancées : irinablake__
❄️❄️❄️
Fallen For The Devil, est un livre conseillé à un public averti. Une limite d'âge de 16 ans est vivement recommandé, même si je le déconseille fortement aux moins de 18 ans.
Il s'agit d'une Dark Romance / Romance Psychologique. Qui s'inscrit dans un schéma et un scénario violent.
– Disclamer –Ce que vous lirez entre ces lignes n'est pas une histoire d'amour qu'il faut idéaliser dans la vraie vie. L'amour ce n'est pas ça en réalité et, si vous êtes assez mûre pour savoir qu'on ne cautionne pas les actes des protagonistes dans vraie vie, je pense que vous le savez déjà . Sauf qu'ici, c'est pas la vraie vie, ici, on s'échappe du quotidien l'espace d'un instant, d'un livre.
JE NE CAUTIONNE NI N'ENCOURAGE LES ACTES DES DIVERS PERSONNAGES. JE NE ROMANTISE PAS LES ACTES DES PERSONNAGES ET ILS NE REPRÉSENTE PAS MON OPINION PERSONNELLE.
- Liste des TW -
Ce livre traite de sujet sensible tel que, le suicide, les addictions aux drogues dures, l'alcoolisme, les agressions physiques, psychologiques et sexuelles, le viol, la violence physique et psychologique, la violence conjugale, des mentions de maltraitance infantiles, de la torture, des scène à caractère sexuels, un langage grossier et vulgaire parfois, l'auto mutilation, mention de pédophilie
Ces actes sont condamnables par la justice. Ils sont dénoncés et condamnés tout au long du livre, je ne les romantise PAS, au contraire ils font partis intégrante de l'histoire et servent au développement de cette dernière et des personnages. Je vous demanderai de ne pas romantiser cela, certain.es le vivent dans la vraie vie.
Un numéro est disponible 24/24h afin de vous écouter si vous vivez une situation dans laquelle vous êtes en danger, si vous ou votre entourage êtes victime de violence, appelez le 3919. Ils sauront vous répondre et vous aider au mieux, surtout ne restez pas silencieu.ses face aux violences quelles qu'elles soient.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture mes petits cornichons <33
❄️❄️❄️
Tu peux me retrouver sur toutes ces plateformes :)
Instagram : IrinaBlake__
Tiktok : BlakePetrovaOff
VOUS LISEZ
Fallen for the devil [La trilogie sous contrat d'édition]
Mystery / Thriller« Fallen For The Devil » est sous contrat d'édition chez HEA. Uniquement les 5 premiers chapitres, non réécrits et corrigés sont disponibles. Vous le retrouverez prochainement en librairie. Kai Hunter était un criminel, à son compte, plusieurs meur...