Ça va bientôt faire une semaine que l'on est aller dîner chez les blacks. Je ne les ai pas revu depuis et dieu merci. Mon paternel va presque tout les jours chez eux pour préparer je ne sais quoi . Je vais finir par croire qu'il habite chez eux et non chez nous.Cela me va très bien moins je le vois mieux je me porte.
Pendant ce temps avec Este on continue de gérer la mafia. Entre deux on s'entraîne encore. Maître shu mon prof d'art martiaux disais toujours, ça ne sert à rien de se reposer sur ses acquis. Le jour où vous tomberez sur quelqu'un qui ne c'est pas non plus reposer dessus, là et seulement là il y aura un combats équitable. Pas parce que vous aurez la même force ou les mêmes techniques, mais parce que vous aurez tout les deux persévérer et que vous n'aurez jamais abandonné là où plein d'autres on échoué. Le combat se jouera alors dans la tête et seulement la nous verrons qui aura le plus gros mental.
...
Este et moi nous préparons car je viens de recevoir un coup de téléphone d'un de mes hommes. Il ont apparement trouver qui est-ce qui piocher dans les revenus de la vente d'armes pour arrondir ses fin de mois.
Ça faisait un moment qu'il manquer des sous au début ça n'avait rien d'alarmant. Au fil du temps les sommes d'argent manquante était de plus en plus grosse, j'ai mis plusieurs hommes sur le coup et ils ont fini par trouver que c'était Alex un gars que nous avons recruté il n'y a pas longtemps.
Alors avec Este on va aller lui passez le bonjour.
...
Bon, il y a eu un léger changement de programme.
Je suis au volant de ma jeep avec Este à coter de moi et l'autre salopards d'Alex sur la banquette arrière dans les vapes. En plus je suis dégoûté il a salit les sièges à force de pisser le sang. Heureusement que j'ai pas pris la Maserati j'aurais était dégoûté si il l'a tacher.
Bref là je suis en route pour aller chez les blacks parce que ce Alex fait visiblement parti du gang que l'on doit exterminer et il détourner l'argent pour son gang en s'étant infiltré dans nos rangs.
Quand j'arrive devant la villa des blacks je suis obliger de menacer le garde a l'entrée pour qu'il ouvre le portail.
Comme je n'était pas "prévu " pour aujourd'hui il ne pouvait pas me laisser entrée. On est censé être leur allié, mais par contre ont a pas le droit de rentrer chez eux.
-Franchement faudrait revoir votre sécurité. Deux trois menace et on me laisse entrer. Tu me déçois Éden je pensais que t'était capable de mieux. Dis je en rentrant dans la maison.
-Alix. Dit eden en soufflant comme si je l'exaspérer déjà alors que je venais à peine d'arriver, quel comédien.
Eden, Aaron, Will et mon géniteur se trouver dans le salon un verre d'alcool à la main.
-Et bah ça va vous vous faites pas chier, pendant qu'il y en a qui bosse d'autre se font plaisir à ce que je voit. Dis-je en m'asseyant sur le canapé à coter d'aaron.
-Ronron tu peut aller avec Este chercher le colis s'il te plaît, pendant ce temps je vais expliquer ma venue qui, entre parenthèses à l'air d'enchanter tout le monde.
-Ouais pas de soucis j'y vais, tu viens Esteban.
Ce gars est un amour franchement je comprends pas comment il peut vivre avec Éden et travailler dans un gang.
-Tu nous explique ce que tu fout ici toi.
-Je sais que je t'ai manquer mon cœur pas la peine d'être si démonstratif. Dis-je en me retenant de rire face à la tête d'Eden, je crois pas qu'il aile trop son nouveau surnom.
-Rappelle moi encore une fois comme ça je te jure que je te nique ta race putain.
-Mais calme toi. T'es un peu tendu je trouve, t'es sur que ça va mon COEUR. Dis-je en insistant bien sur le dernier mot.
-Je vais l'étrangler. Dit eden en se levant.
-Eden assied toi tout de suite. Alix peut tu nous expliquer ta présence avant que le chien enrager qu'est mon fils te saute à la gorge.
-On en est déjà là. Tu veux déjà me sauter au cou en me faisant des câlins. Dis-je ne lui laissant pas le temps de répliquer et enchaînant directement sur la raison de ma venue.
-Normalement les garçons vont revenir accompagner de Alex une récente recrue dans nos rangs. Récemment nous avions remarquer une baisse des comptes sur les revenus que nous rapporter les armes or nous avions pas baisser nos prix et vendions toujours autant j'ai alors pensé que quelqu'un piocher dans la caisse et j'ai mis des hommes sur le coup. Il c'est avéré que ce alex est du gang des black eyes et qu'il détourner des fonds pour son gang. Avant je ne voyais aucune utilité à vous aider, aujourd'hui je commence à me dire que ce gang n'a pas intérêt à prendre de l'ampleur sinon cela va s'avérer compliquer pour nous.
-Votre problème est désormais le nôtre je suis d'accord. On va donc se bouger le cul est aller buter ces enfoirés.
🤍
Coucou petit chapitre mais je devais le couper en deux car il y auras un changement de PDV et je n'avais pas envie de le faire dans le même chapitre.
J'espère que ce chapitre vous aura plus n'hésitez pas à donner votre avis commenter et voter si sa vous plaît.
A bientôt pour un prochain chapitre.
Kiss L;🤍
VOUS LISEZ
YOU AND ME
Teen FictionElle le déteste. Il l'a déteste. On les oblige à travailler ensemble. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas n'est-ce pas. Mais de l'amour à la haine il n'y en a qu'un aussi. Alors, sauront il faire le bon pas. ••• Alix est une mafieuse avec...