-C'EST UNE BLAGUE, J'ESPERE QUE CEST UNE PUTAIN GROSSE BLAGUE !?
-Ça y est t'as peté un câble tu te fait trop vieux il est temps de passer le flambeau là Stan tu te rend compte de se que tu vient de dire. Dis-je en m'énervant de plus en plus sur mon géniteur.
-Alix cesse de faire l'enfant veut-tu. Me dit mon géniteur.
-Il est stupide, il est stupide mais qu'il est stupide c'est pas possible ! M'énerve ai-je.
-Et il est là aussi. Alors maintenant tu te calme et tu finis de m'écouter.
-Qu'est-ce qu'il y a à dire de plus que le fait que tu ais signer un contrat avec l'ennemis.
Je vous fait le topo mon géniteur, Stanislas Esteban Lopez, vient d'avoir la brillante idée de s'allier avec l'ennemi. Voilà tout simplement il veut que l'on fasse copain-copain avec nos concurrents. Les BLACKS.
-Donc si je comprend bien on doit être amis avec nos ennemis pour pouvoir éliminer d'autres ennemis.
-Bah voilà tu voit c'est pas compliqué t'es pas obliger de te mettre dans tout tes états. Me dit il.
-C'EST PAS COMPLIQUÉ !? PAS COMPLIQUÉ !? Mais t'es bête ou tu le fais exprès on a pas besoin d'eux on c'est toujours débrouiller tous seul pourquoi aujourd'hui on aurait besoin de ces salopards.
-Aujourd'hui c'est différent l'ennemi que l'on doit abattre et plus compliquer a atteindre si on voulait le faire tout seul il y aurait sûrement eu beaucoup de pertes. Mais comme ton père est très intelligent il va s'allier avec l'ennemi comme ça il y aura deux fois moins de perte chez nous comme nous serrons beaucoup plus nombreux. Et une fois que l'ennemi sera hors d'état de nuire on pourra s'attaquer au Blacks qui seront donc plus faible et ne s'y attendrons pas.
-Bon d'accord t'es pas peut être pas si bête que ça mais quand même. Me résigne ai-je.
-Et on va devoir faire quoi nous ? Demande enfin mon idiot frère qui n'avait toujours pas réagit .
-Moi je travaillerai avec leur chef Alberto, toi Esteban tu travailleras avec Aaron.
-Et moi ?
-Toi tu seras avec Eden.
Ok je vais le tuer.
Rester calme, rester calme, contrôle toi, puise dans ta force intérieur.
Il pouvait me faire travailler avec n'importe qui mais il a choisi ce connard d'Eden.
Ce gars est le futur chef de la mafia des blacks il est comme moi au niveau " hiérarchique "et c'est donc pour sa que je le hais, il est arrogant, insupportable et c'est un connard.
Vaut mieux que je parte maintenant sinon je vais finir par tuer la chose qui est censé me servir de père.
...
-Alors ça va mieux tu t'es calmer ? Me demande mon frère en entrant dans ma chambre.
Je suis aller m'entraîner à tirer pour me défouler. Je vais éviter de souligner que les cibles était des photos de la tête de Stan sinon je vais passer pour une folle.
-T'es d'accord avec lui toi ?
-Moi je m'en fous tu le sais tant que tu meurt pas et que je meurt pas tout me vas.
Bon déjà je sais que si j'ai besoin j'aurais le soutien d'Este.
Il a toujours été d'un tempérament plus calme, posé, réfléchi. Moi je suis totalement l'opposé.
...
On doit les rencontrer demain. J'espère que Eden ne sera pas trop insupportable sinon je risque d'avoir des pulsions et l'étrangler devant son père serait pas la meilleure des premières impression à donner.
J'ai pas envie de dormir seule cette nuit. Depuis mes 10 ans j'ai énormément de mal à trouver le sommeil quand je suis seule.
Une fois bien installé dans le lit de mon frère, je me demande comment va se passer la rencontre demain ça fait longtemps que j'ai vu Eden et il ne m'avait pas manquer.
Quand mon frère vient se coucher et qu'il voit que je suis dans son lit il vient à coter de moi en ouvrant ces bras pour que je puisse mis nicher.
Mon frère est la personne la plus importante sur terre pour moi. On s'enguele tout le temps mais je tueras pères et mères pour lui et lui donnerais ma vie .
Comme je dit toujours je ne lui passerais jamais mon verre d'eau mais je lui donnerais mon rein s'il le fallait.
Je me rappelle d'une fois ou je ne lui avait pas parler pendant plus d'une semaine car il avait casser mon pistolet en bois préféré. Et pour se racheter il en avait tailler un dans du bois pour le remplacer. C'était le pistolet le plus nul que j'avais jamais vu mais c'était tellement mignon là façon dont il me l'avait donner que je l'ai toujours garder ce pistolet.
Je ne lui aussi jamais dit sinon il prendrait la grosse tête.
Je m'endors en repensant à ce pistolet en bois qui est cacher dans mon armoire à sous vêtements comme ça je suis sur qu'il n'ira pas fouiller.
...
Je me réveille quand je me rend compte que je n'arrive plus à respirer.
Et réalise que mon frère est étaler de tout son long sur moi.
Je m'apprête à le réveiller à ma manière et lui rendre la monnaie de sa pièce pour la dernière fois .
Je me repositionne bien pour que mes pied soit en bonne posture.
-DEBOUT DEBILOS!!! Criais je en le poussant du lit pour qu'il s'étale de tout son long par terre.
-Putain cris pas si fort dès le matin demi portion.
-Œil pour œil, dent pour dent mon frère. Dis-je de façon dramatique.
-Bon je vais me préparer pour aller rendre visite à mon cher allié.
-Oui mais ne met pas 4h non plus j'ai pas envie d'être en retard. Me dit mon frère.
S'il croit vraiment que je vais me dépêcher pour cette enculer il rêve et d'ailleurs je compte mettre le paquet comme toute mafieuse qui se respecte voyons.
🤍
Deuxième chapitre publié je suis toujours aussi stressé alors que à ce jour ou je publie ce chapitre strictement personne ne lit mon histoire mdr
J'espère que ce chapitre vous a plus et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et à voter si sa vous a plus.
A bientôt pour le prochain chapitre
Kiss L;🤍
VOUS LISEZ
YOU AND ME
Novela JuvenilElle le déteste. Il l'a déteste. On les oblige à travailler ensemble. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas n'est-ce pas. Mais de l'amour à la haine il n'y en a qu'un aussi. Alors, sauront il faire le bon pas. ••• Alix est une mafieuse avec...