Après 10h de routes, Nous sommes enfin arrivés,
J'ai dormi pendant tout le trajet, je me suis réveillée pour manger tout le monde dormait, à part Rosalina qui nous regardait. On arrive dans une sorte de forêt avec peu d'arbre, vraiment bizarre... j'avoue que je stress de plus en plus. Il y a une route, une grande route, avec plein d'arbre sur le coter, on entre dans un endroit assez fermer, comme une...prison, nous entrons dans l'endroit clos. Il y a beaucoup de gardes, ils sont tous droit, ils ne bougent pas.
Rosalina nous demande notre attention.
-Vous allez sortir et prendre vos putain de sacs maintenant. La folie c'est finie.
Heu?? C'est toujours la même personne?? Je ne comprend pas du tout ce qui ce passe, il y a tous les ados qui se regardent outrés. Tout le monde descend. On arrive devant un hangars, il y a encore plein de gardes. Nous entrons tous ensemble, avant tout, Rosalina nous demande de nous placer en file indienne, les gardes positionnent beaucoup, beaucoup de sortes de petite fioles bleu clair, j'ai peur, Paul est devant moi. Il est grand et brun. Totalement mon style. Pff pourquoi je pense à ça ? C'est pas ma préoccupation! Je suis là pour apprendre et rien d'autre.
J'avance au fur et à mesure, il y a un garde qui me prend le bras et qui m'assoie sur une chaise il prend une petit fiole, et la place dans un pistolet exprès pour la médecine.
- Ne bouge pas sinon ça va faire mal. Ça dure pas longtemps.
Il me l'injecte dans le cou. Ça fait mal, je sens le liquide dans mon cou. Ça brûle ! J'ai mal, je me relève, et j'avance dans le couloir, un couloir noir, sombre, je suis les filles devant moi. Rosalina nous suis, on a arrive tous dans une salle avec des lits et des murs blancs. C'est vide. Sur les lits il y a un carré noir. On dirait des vêtements, il y a énormément de lits. Dans le bus on devait y être 1000 !! Et les lits sont beaucoup plus. J'ai l'impression que la salle est remplie. Une fille rousse me coupe dans mes pensées.
- Tu as quel âge ? Demande t'elle.
- 16 ans et toi ?
- 15 ans. Tu es née quand ?
- Hier c'était mon anniversaire. répond-je
- Oh ! Bonne anniversaire en retard.
- Merci beaucoup.
Après avoir parler 5 seconde avec elle. Rosalina cris.
On se retourne tous. Il y a des gardes à coter d'elle. J'ai peur d'elle maintenant.
- Je vais vous placer un par un à votre lit. Vous trouverez des malles devant vos lits. Il y a un ensemble noir sur votre lit vous devez le mettre dès que vous êtes placer. Entendu ?
Tout le monde répond Oui. Elle commence a parcourir la salle et appel tout le monde. J'entends beaucoup de prénoms mais je n'y fais pas attention jusqu'au moment ou j'entend le mien. Je me dirige vers mon lit et commence à me déshabiller, je sens les regards sur moi, j'en ai toujours eu mais la ça m'apporte peu. Je met la tenue noir, que Rosalina nous a dit de mettre, c'est un Jogging serré noir et un t shirt noir aussi, très serré, ça fait ressortir mes seins... déjà que j'en ai beaucoup c'est pas forcément bien. Mais je n'ai pas le choix. Il y a une fille au cheveux roux, la même que tout à l'heure juste a coter de moi, à ma droite elle est jolie. Et à à ma gauche un garçon brun clair. Très canon.
- hey, on s'est vue tout à l'heure. Je lui dis.
- ah oui !! Tu t'appelle comment ?
- Rose et toi?
- je m'appelle Lola, on est juste a coter c'est trop bien.
- Oui !! On va rester ensemble pour les cours, on se mettra à coter si tu veux. D'ailleurs tu sais pourquoi on est en noir ?
- Alors pas du tout je me posais la même question.
- C'est peut être en fonction des jours.
- 0ui peut être!
Je me dirige vers la malle et l'ouvre. Que des affaires noirs. En dessous des vêtements il y a des papiers. Avec une écriture qui est illisible. Je les laisses, ça sert à rien. C'était peut être à l'ancienne propriétaire de ce lit. Elle a du l'oublier.
- Bon tout le monde est placer. Alors mettez vos tenues et on va faire un tour du camp.
Après ses paroles tout le monde l'écouta et ils ont tous mis leurs tenues. Elle nous attendais avec son regard mauvais. Je reste avec Lola. Ma nouvelle amie. Rosalina ouvre une porte et les gens la suive. Elle nous emmène dans le même couloir que lorsqu'on est arrivés mais cette fois nous tournons à gauche, c'est tellement sombre. J'ai un mauvais pressentiment. Les mots me manquent, Rosalina nous demande de la suivre et de ne pas faire de bruits. On arrive dans une pièce énorme, on dirait un amphithéâtre. Je pense qu'il y a une place pour tout le monde.
- Bon asseyez-vous tous. Nous dit Rosalina.
On s'assoient tous a une place, je me mets à coter de Lola. Je pense que je vais être souvent avec elle.
- Je vais vous expliquer les règles, il y a plusieurs choses à savoir. Si vous faites une tentative d'escapade ou autre, vous serez sanctionner. Si vous ne venez pas aux cours, vous serez sanctionner.
Et dernière règles, si vous rigolez une fois, en cours ou lorsqu'on vous parle, c'est fini pour vous. Vous irez en bas dans le sous sol, dans la cage. Attention il y a plein de caméras et de gardes. Partout ! Dans les chambres il y aura des gardes, de nuit ET de jour. Maintenant, soyez gentil et ouvrez votre page 14 du livre d'allemand
VOUS LISEZ
Main kill
Teen FictionRose, 16 ans, est sélectionnée pour participer à un examen de langue, qu'elle rêve depuis ses 10 ans, chaque année Rosalina chef de cet examen, va prendre 2 adolescent de 13 a 18 ans, Le jour de son anniversaire elle est choisie Mais lorsqu'elle a...