-Bonjours jeune homme.
-Heu... Vous êtes qui monsieur ? Pas que je me méfie, mais je n'est aucune idée de votre identité.
-Tu n'as pas à te justifier petit, après un tel accident, il est tout à fait normal de se méfier des personnes qui nous entour. Et pour répondre à ta question Isaac, je suis en quelque sorte ton ange gardien.
-Comment vous connaissez mon nom et puis vous ne répondez même pas à ma question en me disant ça.
-Je ne suis malheureusement en pas en capacité de t'en dire plus, mais je tenais tout de même à te présenter toute ma condoléance pour ta mère...
-Je ne veux pas de votre pitié ou de quoique ce soit pour me remonter le moral par rapport à sa mort.
-Mais quel gamin mal élevé, je suis plein ta mère, elle a dû en voir de toutes les couleurs avec une énergumène comme toi.
-La ferme, vous ne connaissez rien à la condition de vie auquel je devais faire face ! Vous et votre belle enfance, vous ne serez même pas me comprendre ne serait-ce qu'un petit peut !
-je suis heureux de te dire que je peux tout à fait comprendre les conditions de vie dans lesquels tu as dû grandir jusqu'à maintenant. Moi-même originaire des bas, fonds-je te comprend et te donne tout mon soutien.
Le médecin entre
-Monsieur, le temps de visite touche à sa fin, je vous prierais de bien vouloir quitter les lieus.
-*au médecin* Très bien, je reviendrai très prochainement revoir ce petit. Il a un avenir très prometteur devant lui.
Après lui avoir parlé, il est sorti de la pièce et le médecin m'a examiné et normalement après sa prochaine visite, je serais transféré en centre, en orphelinat ou centre d'adoption selon mes choix... Franchement, là, c'est vraiment un gros retour du bâton qui me frappe aussi brutalement de cette manière, mais bon, je suppose que je l'ai mérité aussi après mes actes qu'elle avait jugé « impardonnable » alors qu'elle-même, cette vieille mégère a voulu me supprimer sens le moindre regret. Réellement, peu importe la personne que l'on aime, elle a fini toujours par nous trahir d'une manière ou d'une autre. Cette même personne qui te dit qu'elle restera avec toi jusqu'à la fin de ses jours, elle qui fini par te pourrir la vie et traiter comme un moins que rien... Ces personnes abjectes qui s'immiscent dans ton existence et te soumet à ses désirés avant même que tu le remarques, toutes ces personnes qui prennent le droit de vie ou de mort sur toi, je les hais du plus profond de mon âme... je serais prêt à tuer pour réussir à tous les exterminer... Un à un jusqu'au dernier, je les rayerais de la surface de la Terre...
VOUS LISEZ
The Night Of The Dead
ParanormaleLisez si vous voulez, moi je ne vous force pas, moi, je vais travailler dessus et normalement, il y aura un nouvel épisode max toute les 3 semaines. Bonne lecture mes poulets