Seventeen.

561 24 19
                                    

~I got commiment issues~

Central Cee

1 semaine plus tard
(19 décembre)

Ça fait une semaine que Keith me répond. Il poste des storys et tout, like mes posts mais me répond pas. C'est quel genre de frère ça ? De toute façon, dans 5 jours c'est Noël et chaque année, on le fête chez ma mère. Je vais sûrement le voir là-bas. Enfin Bref.

Actuellement, il est 15h et je suis à l'hôtel avec Cee. Il est sur le lit et moi sur la chaise devant le bureau. On traîne chacun sur nos réseaux et là, je reçois un appel de Ryan.

Ryan- ALLO ? Keisha ???

- Y'a quoi wsh ?

Ryan- Va vite dans tes dm insta vite

-Mais pourquoi ?

Ryan- Le photographe qui m'a pris en photo pour ma pub avec Lacoste-

Ah oui, j'ai oubliée de vous dire, la pub de Ryan avec Lacoste est sortie y'a 2 jours. Elle est incroyable sur les photos mais genre vraiment.

- T'es trop belle sur les photos vraiment .

Ryan- Merciii mais c'est pas le moment

- Désolé, vas-y, continue

Ryan- Du coup, le photographe a vu tes photos du défilé avec OFF-WHITE et il est intéressé pour te prendre en photo avec une autre marque.

- NOOOON

Cench- Pourquoi tu cries ? * en s'adressant à moi*

-Attends je t'explique après.

Ryan- Va vite dans tes dm, il t'a envoyé un message.

- Merciii de m'avoir prévenue sinon j'aurais jamais vue. Je calcules jamais mes dm

Ryan - Bah je sais c'est pour ça que je t'ai appelée

- Bon vas-y, je te laisse

Ryan- Bisous

- Bye

Je raccroche et je cours dans mes dm
@shamgram
( Il y a 7 min )

?- Bonjour, moi c'est Sham. Je suis photographe, j'ai déjà photographié pour Lacoste, Nike ou encore Levis. J'ai vue vos photos de votre défilé avec la marque OFF-WHITE et votre profil m'intéresse. Est-ce que travailler avec moi vous intéresserait ?Merci de me recontacter au plus vite.

- Bonjour, je veux bien travailler avec vous mais pour en être sûr, je dois en parler à ma manageuse.

Sham- Content que vous acceptez. Je comprends que vous vouliez d'abord en parler avec votre manageuse. Voulez-vous des photos et vidéos de mon travail ?

- Oui pourquoi pas

Sham- Voici les dernières photos que j'ai prises avec votre amie Ryan en collaboration avec Lacoste. Il y a aussi une vidéo pour montrer comment le shooting se passe.

OBSESSED WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant