1 - présentation

62 4 3
                                    

Salut ! Je m'appelle Tp ( = ton prenom ) Miller j'ai 15 ans et pleine de vie .

J'aime voyager partout dans le monde j'ai déjà parcourue l'Italie 🇮🇹, l'Espagne 🇪🇸, Maldives 🇲🇻, Mexique 🇲🇽, Japon 🇯🇵, Corée du Sud 🇰🇷, la France 🇫🇷, cuba 🇨🇺, Australie 🇦🇺 et la Turquie 🇹🇷 !

Comme j'ai beaucoup voyager j'ai énormément d'amies à travers le monde et j'ai eu beaucoup de petit copain en parlant de petit copain j'en n'ai eu 6 d'abord il y a eu :

Carl , un petit gosse de riche qui se la peter un peu trop même si il se la peter je l'ai quand même aimer pendant 3 mois puis sa a dégénéré car ses parent n'accepter pas notre relation car je n'avait pas assez d'argent celons eux . Donc il m'a quitter .

Puis il y a eu :

Sam , italien nous somme rester 6 mois ensemble on n'a vécu un truc vraiment fort mais tout à basculer le 23 août   A 21 h30 au restaurant « l'italien parfait » il m'avait inviter mais je l'ai quitter au milieu du repas parce que il a couper ces spaghettis depuis plus de nouvelle.

Hugo , un mec sympa mais sa a durer 2 semaine car il étais pas assez mature .

Puis les autres sa a durer pas plus d'une semaine .

Sinon je fais 1.( ta taille ) et je suis célibataire depuis 4 mois !

Dring dring 🎶

Attendais mon téléphone sonne .

Maddy Perez 💋

Au Maddy ? Sa faisait longtemps !

Moi : coucou ma sale pute préféré !
Maddy : *rire* oui connasse !
Moi : tu va bien ?
Maddy : oui et toi ?
Moi : niquel ! Sa fait combien de temps déjà ?
Maddy : 2 mois 💀
Moi : a on dirait sa fait 4 ans
Maddy : *pete de rire *
Moi : *pete de rire *
Maddy : pk on fait comme si sa fait 10000 ans ??
Moi : je suais pas 😭
Maddy : bref meuf ! Tu fais tout les pays du monde mais tu viens même pas me voir 😭
Moi : j'avoue 💀
Maddy : tu viens quand ? 😌
Moi : demain à la première heure ! 😭
Maddy : niquel !! Mais t ou exactement ?
Moi : bah a Chicago
Maddy : bah niquel ! Prend la route maintenant comme sa demain t'arrive à 9h  !
Moi : bah vzy je part dans 20 minute !!
Maddy : c'est partieezee !!!!!!!!
Moi : a demain mvvvv !!!
Maddy : a demainnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

Je raccroche, et vais dans ma chambre d'hôtel pour réunir tout mes affaires .

Une fois fini je pose mes affaires dans ma voiture et met le gps direction Atlanta !!

𝓟𝓮𝓻𝓭𝓾 ? ❤? ️💔? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant