1 mois plus tard , Samedi 24 septembre 8h20
Pendant c'est 1 mois , j'ai repris les cours , j'ai beaucoup rendu visite à ma famille , Maddy c'est remise avec Nate , pour ash et moi..c'est un peu plus compliqué que je ne le penser .
Depuis une semaine il cherche a m'éviter à la maison je ne sais pas pourquoi j'essaye de faire comme si je m'en foutais mais sa me blesse je commencer a m'attacher à lui pas comme une petite copine mais comme une meilleur amis ou plus ?
Même moi je ne sais pas 🤷♀️
Bref , revenant au présent !
Je me réveil et ni une ni deux je file me doucher et m'habille
Je sort de la salle de bain et je croise ashtray dans le couloir qui a comme par hasard le même ensemble que moi mais en gris .
Je lui fais un sourire et lui me fait un clein d'œil . Enfin un signe !!!!!! .
Coter de ash :
Vous allais dire il est bipolaire pour pas lui parler !
Nan j'ai juste....
PERDU !
Et oui je ressens des sentiments fort envers Tp !
Je l'aime vraiment beaucoup et je m'en suis rendu compte il y a une semaine , enfaite je l'ai toujours aimer depuis le début .
J'essaye de pas la voir
Parce que j'aurais envie de l'embrasser .Oui sa me fait du mal . Mais je sait qu'elle ne ressens rien envers moi et sa sa me brise le cœur 💔.
J'essaye d'éviter mes sentiment je n'admets pas d'aimer une fille .
Car si je l'aime et qu'on se met ensemble se serait mon premier amour et je n'ai pas envie de lui faire du mal ni de me faire du mal à moi même .
Même si je n'attend que sa j'attend .
Coter de Tp :
Ash part en direction de sa chambre donc je prend mon courage à demain et je toque .
Ash : entrer !
J'ouvre la porte je le vois entrain de jouer à la play quant il me voit il éteint la play et je m'assoie sur son lit puis il se tourne pour qu'on soit face à face .
Ash : sava ?
Moi : nan pas trop .
Ash : dis moi
Moi : c'est toi
Ash : moi ?
Moi : oui
Ash : dis moi
Moi : tu es devenue distant avec moi depuis une semaine .
Ash : a sa...
Moi : oui
Ash : écoute Tp...nous deux je pense pas que sa va marcher...Je commence à avoir les larmes au yeux mais je ne le montre pas .
Moi : ow je vois
Ash : je suis désolée
Moi : oui..
Ash : tu peut me compr-
Moi : y'a rien à comprendre tu ne m'aime pas
Ash : c'est pas -
Moi : pas la peine
Ash : mais-
Moi : c'est pas grv .
VOUS LISEZ
𝓟𝓮𝓻𝓭𝓾 ? ❤? ️💔?
FanfictionTp ( ton prénom 😉 ) est une fille qui aime beaucoup voyagé à travers le monde...mais elle va faire une rencontre plutôt mhhh inattendue ☺️