Il est 22h et je suis entrain de me balader dans la ville, je longe la Garonne, c'est vraiment beau Toulouse la nuit.
En regardant devant moi j'aperçois un groupe de garçon, ils sont 4, au bord de l'eau, ils ont l'air d'hésiter à sauter, il tenait une caméra, c'est drôle je rigole doucement en les voyant.
Mais plus je m'approche plus je les distingue et en passant devant eux j'ai l'impression d'en reconnaitre certains du groupe, j'eu un eyes contact avec l'un deux qui ressemblait étrangement à quelqu'un que je connaissais mais impossible de me rappeler de qui.
Je continua mon chemin pour rentrer chez moi.
PDV SACHA
Une fille passe devant nous et Sid bloque sur elle. En la regardant j'eu l'impression de la connaitre. Sid se tourna vers moi.
Sid: Sacha je crois que c'était tp
Il avait le sourire au lèvre.
Sacha: Tp ? Genre Tp Tn ?
Evidement que c'était elle, purée ça doit au moins faire 9 ans qu'on s'est pas vu, elle n'a pas changé.
Sid: Tu pense qu'elle nous a reconnu ?
Sacha: Je ne sais pas en tout cas elle nous regardé quand elle est passé. Tu vois je te l'avais dis qui doit se retrouver se retrouvera.
Sid: Arrête de dire n'importe quoi tout ça c'était en 4ème je suis passé à autre chose, elle aussi.
Je n'ai rien dis mais je savais qu'il mentait la façon dont il l'a regardé n'était anodine.
Marceau: Les gars vous avez dis Tp Tn c'est ça ?
Sacha Oui pourquoi ?
Marceau: Je crois que j'ai trouvé son insta.
Sacha: OOh génial, ennvoie lui un message pour lui demander si c'était bien elle tout à l'heure.
PDV TP
Je viens de rentrer chez moi.
*mon téléphone sonne*
Je regarde et vois une notif insta d'un prénom qui m'était familier , j'ouvre la notif, c'était marcelin l'un des amis de sacha et sidjil qu'ils avaient au lycée.
*message de marcelinz*: coucou Tp, je suis marcelin l'ami de Sidjil et de Sacha, je ne sais pas si ça te dis quelque chose mais les garçon on cru te reconnaitre tout à l'heure.
En lisant ce message je bloque, je réalise que c'était bien eux que j'avais croisé et que celui avec qui j'ai eu un eyes contact n'était personne d'autre que Sidjil, mon amoureux du collège. Je répondit à son message.
*message tp tn*: Salut marcelin, Oui je me souviens de toi et effectivement c'était bien moi tout à l'heure. Je ne me suis pas arrêté car je n'étais pas sur d'avoir reconnu Sacha et Sidjil.
*message de marcelinz*: Ahah, sache que Sacha et Sidjil t'ont reconnu dessuite.
Je souris en lisant le message.
PDV MARCEAU
Marceau: Les gars tp m'a répondu
Sid: Alors ??
Marceau: c'était bien elle tout à l'heure et elle ne s'est pas arrêté car elle n'était pas sur que ça soit vous.
Benji: On a qu'a lui proposer de se faire un resto tous ensemble pour discuter vous en pensez quoi ?
Sacha et Sidjil: Ouii c'est une trop bonne idée.
J'envoie alors un message à tp pour lui proposer l'idée.
PDV TP
Marcelin me renvoya un message
*message de marcelinz*: Avec les garçons on aimerait savoir si ça te dis de faire un resto avec nous pour discuter et parler de nos vies.
Alors là sans hésitation j'accepte.
*nouveau message de tp tn*: Ca sera avec grand plaisir, hâte de vous revoir.
___________________________________________
Qu'est ce que ce resto réserve à tp ?
VOUS LISEZ
Qui doit se retrouver se retrouvera
FanfictionTu t'appelles tp et tu es amoureuse du même garçon depuis le collège, en grandissant vos chemins se séparent. Mais que va-t-il se passer quand tu vas le recroiser des années après complètement par hasard. C'est ma deuxième fanfic j'espère qu'elle v...