Le journal

1.4K 53 5
                                    

PDV SACHA

Sacha: Les gars regardé ce que j'ai trouvé chez tp 

Sid: Chez tp ?? T'abuses franchement

Sacha: Rooh aller tg et viens voir

Marceau: C'est un livre ?

Sacha: Mieux que ça, c'est son journal intime du collège.

On commença à le lire, sans rien y trouver d'intéressant jusqu'à tomber sur une page avec écrit "Sidjil".

Je regarde Sidjil avec un air étonné, lui non plus ne comprenait pas.

Plus en lisait plus on se rendant compte que tp était amoureuse de Sidjil depuis la 6ème.

Sid était à fond dans la lecture, il était imperturbable.

Marceau: Sacha vous le saviez que tp était à fond sur Sid au collège ?

Sacha: Non, elle trainait avec nous de temps en temps et en classe, elle était assise à côté de nous mais sinon rien. Par contre Sidjil lui était aussi à fond sur elle et le jour où elle a déménagé il a regretté de pas lui avoir avoué ses sentiments.

Benji: Mais c'est trop mignon, par contre c'est le journal de tp ça ?

Marceau: Bah oui Benji ?

Benji: Mais ça se fait pas.

Marceau: Tu viens de le réaliser que maintenant ? T'es vraiment bête c'est pas possible

*ils rigolèrent*

PDV SIDJIL

Je finis de lire la partie du journal qu'il m'était destiné, je ne pensais qu'elle ressentait tout ça pour moi c'est fou. Mais sans savoir pourquoi la dernière phrase du journal "ce n'était qu'un amour de jeunesse" me fit mal au coeur, c'était pourtant il y a plus de 8 ans.

Qui doit se retrouver se retrouveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant