PDV SACHA:
Aujourd'hui marceau voulait nous présenter la fille avec qui il avait fait un date hier soir, il nous a dit qu'il y aurait une pote à elle aussi.
Marceau: Bon les gars, elles vont arriver dans moins de 5 minutes, essayez de vous tenir un minimum
Sid: Je vois pas ce que tu veux dire on est toujours super calme
Sacha: J'avoue genre à croire qu'on est hyperactif t'sais
*toc toc toc*
Marceau: Ah ça doit être elles ! Je vais leur ouvrir
Marceau ouvre la porte et deux filles entrent dans l'appartement
Marceau: Bon voici Léa et sa meilleure amie Tp
Léa et Tp: Bonjouurs
On s'installe tous sur le canapé et on commence à parler, plus l'aprem passe et plus je me pose des questions sur la meilleure amie de Léa, Tp.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où.
Pendant la discussion Tp parla d'un détail de son enfance et c'est là que je compris d'où je la connaissais, c'était Tp Tn la fille dont Sid était amoureux en 4 ème, je regarde Sid il n'a pas l'air de l'avoir reconnu je lui en parlerait quand elles partiront.
Quelques heures plus tard les filles partent, et je décide d'essayer de retrouver Tp sur les réseaux pour m'assurer que c'est bien elle avant d'en parler à Sid.
PDV TP
*message de Sacha* Salut Tp tout à l'heure quand tu es venue j'ai eu l'impression de te connaître, est ce que tu es Tp Tn ?
Je relis le message plusieurs fois pour être sur de ne pas rêver, Sacha m'avait reconnue !!
*message de Tp* Coucou Sacha, oui c'est bien moi, je suis contente que tu m'ai reconnue, un peu déçu que Sidjil non mais bon :)
*message de Sacha* Content de t'avoir revu ! Ouais Sid n'était pas hyper concentré sur la discussion
Alors là je ne m'attendais pas à ce que Sacha m'ai reconnue !
PDV SACHA
Sacha: Et frère faut que je te parle !
Sid: Ouais dis moi
Sacha: Tu te rappelles de Tp Tn du collège ?
Sid: Evidemment pourquoi ?
Sacha: Genre là t'as pas capté ?
Sid: Mais frère explique
Sacha: C'était elle qui était là ?
Sid: Genre Tp ?
Sacha: Genre ton amoureuse du collège
Sid: Je l'avais pas reconnu ! Et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle à carrément pas changé enfaite !!
Marceau qui étais là depuis le début de la conversation nous proposa quelque chose.
Marceau: Les gars demain on part en vacances on a cas leur proposer de venir avec nous comme ça vous pourrez reparler avec Tp ?
Avec Sid on se regarde, et c'est avec un grand sourire qu'on accepte la proposition de Marceau.
____________________________________________________________________
Ce petit séjours en vacances tous ensemble va-t-il permettre à nos loustiques pref de créer des liens + que amicaux ?
VOUS LISEZ
Qui doit se retrouver se retrouvera
FanfictionTu t'appelles tp et tu es amoureuse du même garçon depuis le collège, en grandissant vos chemins se séparent. Mais que va-t-il se passer quand tu vas le recroiser des années après complètement par hasard. C'est ma deuxième fanfic j'espère qu'elle v...