Quelques minutes avant le drame, avant que Max écrive à El, elle écrivait une lettre à El. Elle passe au moins 1h à écrire sa lettre. Elle écriait en marmonnant ses dires. C'est maintenant, à 22:30, qu'elle finit d'écrire. Elle enveloppe donc la lettre dans un enveloppe au nom de Eleven. Elle retourne dans son lit en plaçant l'enveloppe dans son sac qu'elle va emmener au cinéma avec elle dimanche. Elle s'allonge et envoie un message à El.
Des coups de feu tirent dans la fenêtre de chambre de Max et elle lui arrive le pire cauchemar. Pendant que El, tente de continuer le contact avec Max.
(Texto)
El: Max?! MAX?!
El: Max, les secours s'en viennent! Ne t'inquiète pas! Réponds-moi! Je t'en supplie!Quelques heures plus tard, la police arrive devant chez Eleven et cogne à la porte. Hopper ouvre la porte et parle avec ses anciens collègues de travail.
Hopper: Comment va Max? Est-elle en sécurité?
Un agent de police: Est-ce que votre fille est là?
Eleven arrive derrière Hopper et demande à l'officier en panique si Max va bien.
El: Comment va Max?!... Où est-elle?!...
L'agent: Max est à l'hôpital. Elle est dans un état d'inconscience. Elle a été blessé par celui qui a tiré. Mais nous avons capturé la personne et ira en prison.
El, sans voix, elle se met à pleurer silencieusement. En étant contre Hopper.
L'agent: J'ai retrouvé le sac de votre amie dans sa chambre. Je me suis dit que vous pourriez le garder en attendant. Sur ce, je vais devoir vous laisser. Je vais retourner à mon travail. Au revoir M. Hopper.
Hopper: Au revoir.
El, allant dans sa chambre en pleurs, dépose le sac de Max à côté de son lit. Hopper, voyant que sa fille est triste, va la voir pour la consoler.
Hopper: El..ne t'inquiète pas, je suis là. On ira la voir demain. Ok?
El: Ok...
Hopper donne un câlin à El et part dans le salon. Pendant ce temps, El regarde dans le sac de Max si elle a laissé du linge pour le laver etc.
Elle découvre une lettre à son nom. En la voyant, elle se mit à pleurer. Elle prend la lettre et s'installe confortablement sur lit pour la lire.Elle se mit à lire et en lisant, elle explose en larmes.
El: Max...
VOUS LISEZ
Quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours Tome 1
FanficMax et Eleven, deux bonnes amies, se connaissent depuis longtemps. Max, fait découvrir de nouvelles passions à Eleven pour la faire découvrir sur qui elle est. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un drame va arriver et peut-être, tout changera da...