La lettre

144 9 0
                                    

(La lettre)
« Chère El, je ne sais pas si tu auras le temps de la lire ou je ne sais pas quand tu la liras mais je t'écris cette lettre pour te dire ce que je ressens en moi. Depuis quelques mois, voire peut-être un an, je suis dans mes pensées. On passait du bon temps ensemble, on s'amusait, riait etc.

Il y a un an, j'ai découvert que j'aimais vraiment passer du temps avec toi. Chaque fois que j'étais seule, je ne me sentais pas bien sans ta présence. Au début, je ne savais pas c'était quoi cette sensation de papillons dans le ventre car je ne connaissais pas cela. Mais quelques mois plus tard, c'est là où j'ai su que ouais, j'ai des sentiments pour toi. El, je suis amoureuse de toi.

Je n'osais pas te le dire car tu étais avec cet imbécile de Mike. Donc le soir, où j'écris cette lettre, on est deux jours avant le cinéma. Où, je veux te remettre cette lettre. Bref, j'espère que tu liras ma lettre. Sinon, El, je t'aime.

Max. »

Eleven, explose en larmes.

El: Max...! Je suis désolé de ne pas avoir été là pour t'aider...

Le lendemain matin, El se réveille car Hopper venait la réveiller pour manger car ils allaient voir Max bientôt à l'hôpital. Elle se lève et se change. En allant vers la cuisine pour se faire à manger, elle se rend compte que Hopper a fait à manger.

El: T'as fait à manger?

Hopper: Oui, je voulais te faire plaisir ce matin. Je voulais un peu te remonter le moral avec ce qui s'est passé hier soir.

El: Merci.

Ils se mettent à manger et toute suite après, ils partent à l'hôpital. Arrivés, ils vont vers la réceptionniste.

Hopper: Bonjour, on vient voir Max Mayfield.

La réceptionniste: Oui, Hopper c'est ça?

Hopper: Oui.

Elle: Chambre A-27.

Hopper: Merci.

En arrivant à la chambre, El regarde Max, inconsciente sur son lit d'hôpital. Elle avance vers elle et lui prend la main.

El: Max...si seulement tu peux m'entendre en ce moment. Mais sache que je suis désolé de ce qui t'est arrivé. J'ai lu ta lettre...

El lui serre la main un peu plus.

Hopper: Max t'a faite une lettre?

El: Oui..

Hopper: Oh.

El, en regardant de nouveau Max, elle continue à lui parler.

El: Max..comme je t'ai dit, j'ai lu la lettre. J'espère que tu m'entends...car j'aimerais te donner ma réponse à ta proposition.


El: Max, je t'aime aussi...

Quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant