Je me retourne.
-Vous voulez pas l'aider ?
Ils courent vers lui et l'aide a se relever puis vont sur leurs vélo. Je prends le mien et les suis. Pendant tous le trajet celui avec un sac banane s'est plaint. A parler du sida, de sa mère et d'autres trucs que j'ai pas écouté.
-T'as fini ? Qui est assez con pour prendre une seringue dans la rue et se la planter. Dis je visiblement énervé, j'y Peut rien si je suis comme ça moi. Les humains me dégoûtent avec leurs manières et autres.
-Richie tu restes ici, viens Eddie. Dit le brun.
Celui avec le sac banane et le bouclé le suivent. Comme j'ai pas envie de rester dans une ruelle je décide de me casser. Je sais pas où ils vont et j'en ai un peu rien à foutre.
Je dois aller à la pharmacie pour m'acheter des tampons. Car j'ai bo être une démon, j'ai aussi des problèmes de filles... Bref je vais donc dans le rayon où il y a ce que je cherche et je prends une boîte. J'ai pas trop envie que quelqu'un me voit acheter ça. Donc je me fofile. Mais je sents une odeur de pétasse et je vois une blonde. Je sent que je l'aime pas... Elle va se moquer de moi donc vaut mieux que j'aille dans le rayon à côté.
Et je vois les mêmes garçons que tout à l'heure. Je cache vite la boîte derrière mon dos. Et ils me regardent tous en se demandant pourquoi je suis ici.
-Eu... Ça va ? Me demande le brun
-Eu oui et vous ? Dis je, ils sont sûrement la pour chercher des trucs pour le gars qui ses fait couper le ventre.
-Bas dans la ruelle y'a un enfant qui va mourir mais tu le sais déjà vue que t'étais la me dit le gars avec un sac banane
-D..du coup on doit a..acheter des t..trucs pour le soigner mais on a pas de quoi payer.
Ah oui c'est vrai que ici les truc sont payants... Heureusement que mon père m'a laissé un peu d'argent humain. Soucis j'ai que 10 $ c'est assez pour mon trucs mais pas pour eux... Oh ! TP REPRENDS TOI TU VAS PAS LES AIDER !! Mais bon... Ils peuvent peut-être m'aider sur ça après tout ils ont l'air de chercher un disparu... Bon bas je vais les aider... Même si j'ai pas trop envie.
-Bon je vais vous aider..
Je vais vers le vendeur et fait genre que je tombe pour faire tomber un truc de médicaments. Le temps qu'il ramasse les médicaments je fais signe aux garçons et ils partent en se bousculent. Ça me fait sourire et je me mets rire un peu. Je vole ensuite le porte feuille du vendeur et le met dans ma poche. Il se relève et je m'excuse il me dit que ce n'est pas grave et je paye les tampons. Ce vendeur était un putain de pervers ! Les humains je vous jure...
_____________________________
Comme vous pouvez le constater il n'y a pas Beverly. J'aime bien son personnage mais c'est compliquer de la mettre dans une histoire Bill x reader donc je vais donner son rôle au lecteur donc toi (t'as évidemment TON rôle qui est différent)
VOUS LISEZ
Ma mission {Bill x reader}
FanfictionTu t'appelles TP (ton prénom) et tu es la fille de Satan qui va te donner une mission. Tuer ÇA. Temps que ce ne sera pas fait tu n'aura pas le droit de retourner en Enfer. Chez toi. Tu vas faire des rencontres inattendues, te lire d'amitié avec des...