IX

342 13 13
                                    

Pdv reader

On voit Eddie et Gripsou, il se retourne.

-C'est toujours pas assez vrai pour toi Billy ? Et moi non plus je suis pas assez vrai ? C'était pourtant assé vrai pour Georgie dit il a Bill

Il se jette sur nous et je prends un bâton de fer que je lui plante dans l'œil, ça l'immobilise et je me recule, le sang de Gripsou s'envole et pendant ce temps on cours vers Eddie. La main de Gripsou se met à avoir des griffes. On cri tous et il griffe le ventre de Ben puis il part.

-Le laissez pas s'enfuir dit Bill

Je me lève et le poursuit, je le vois retourner dans un puits, On se regarde avec Bill.

-Le puits dis je

On remonte et Éddie cri à Richie de ne pas le toucher. Je vais vers Eddie et prends son bras

-Ça va faire mal, je vais conter jusqu'à trois, 1, 2 et 3 ! Je lui remet le bras en place, y'a un petit craquement mais c'est rien enfin j'espère. Eddie cri et on sort vite.

.....

-C'est vous, c'est votre faute ! Vous savez qu'il est fragile dit une dame potelée sûrement la mère d'Eddie elle le met dans sa voiture et Bill lui explique qu'on a été agressé mais elle nous dit d'arrêter d'accuser les autres. Elle fait tomber ses clefs.

-Attendez je vais vous aider dis je en essayant de les ramasser

-Pas touche ! Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez l'air d'une singlé  et il est or de question que vous touchiez a mon fils.

-Mme K je vous jure-

-Non ! Vous êtes tous des monstres ! Oui vous tous... Et Eddie ne veux plus traîner avec vous c'est fini compris ?!

Elle s'en va dans sa voiture et démarre.

-Pourquoi ça ne peut pas s'en prendre aux adultes comme elle ? Il ferait une bonne action dis je énervé

Non mais je rêve elle m'a quand même traité de singlé ! Alors qu'elle bourre son fils de médicaments Placebo !! Malheureusement pour moi mes cheveux son de plus en plus rouge et les garçons l'ont remarqué... On va sur la route.

-Tp et moi on a vue le puit, on sait où il est et... Et quand on y retournera on sera mieux préparé nous dit Bill

-Non ! On y retournera jamais ! T'es dingues ! Cri Stanley a Bill

-Mais vous avez quoi a traiter tous le monde de fou ? Et puis même on sait tous que personne ici ne fera jamais rien si on le fait pas.

-Eddie a faillit se faire tuer ! Nous dit Richie et l'autre la tu l'as regardé ? On dirait qu'on l'a ramassé au rayon. Boucherie.

-On sait que ça s'arrêtera pas tous seul ! Je vous l'ai dit l'autre fois que Ça va revenir !

-Et comment tu sais tous ça ? Et tes cheveux quand on t'as rencontrer ils étaient pas rouges ! Maintenant y'a la moitié qui est rouge ! Comment t'as su pour nos peur ?! Et pour le frère de Bill personne te l'a dit ! T'es humaines au moins ?! Me cri Richie

Ma mission {Bill x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant