J'y pense les garçons de toute à l'heure, il chercher Gripsou aussi... Donc je peux faire ami ami avec eux sans m'attacher à eux pour autant et retrouver Gripsou grâce à eux, je lui demande ce qu'il voulait dire en faisant des guillemets a fille et je le tues ensuite. Je rentre en enfer et tout est bien qui finit bien. Ouais je vais faire ça. Je vais dormir et le lendemain je vais me laver. Je vais ensuite me voir dans le miroir et je vois que j'ai une mèche rouge qui a apparu. Car oui aux enfers un démon ressemble à un humain mais sur terre au bout d'un certain temps nos cheveux deviennent rouge et nos yeux aussi. Plus un démon est puissant plus le temps que ses cheveux et ses yeux changent de couleur est long. Ça fait qu'une journée que je suis sur terre, je ne suis donc pas très puissante... Il faut que je la cache cette mèche. Par précaution je vais mettre des lentilles c/y pour que personne ne se rendent compte de rien. Je m'habille et je vais à la carrière.
Je vois les garçons devant la carrière.
-Bon alors qui sote en premier ? Demande Richie, celui a lunette.
-Moi dis je. J'enlève mes vêtements et je suis maintenant en maillot. Je saute et les traites de fillette au passage.
-Oh putain ! Les gars on vient de se faire mettre la honte par une fille !
Les autres sautent ensuite.
J'ai fermé les yeux pour pas que l'eau touche mes yeux et que mes lentilles soient endommagé.
On s'amuse dans l'eau et ça me fait sourire. Les humains ne sont pas tous horrible finalement... Non tait toi TP ! Ils sont tous idiots et c'est des monstres !!Je remarque que Bill le garçon qui bégaye me fixe. Il veut quoi ? Je le regarde et il détourne le regard ça me fait sourire. On finit par voir une tortue. Ensuite on va sur la rive et les garçons mettent de la musique pendant que je bronze. Il me fixe puis détourne le regard quand je les regarde.
Pervers !-Flach info pour Ben en vacances on ne travaille pas dit Richie a Ben le garçon brun légèrement en surpoids.
-Ça ? C'est pas du travail !
-Qui t'as écrit ? Demande Richie en tenant une carte postale
-Personne ! Donne moi ça dit Ben en prenant la Carte a Richie personne m'a écrit
Richie prends une Cahier bleu dans le sac de Ben et l'ouvre.
-Tu fais un exposé d'histoire ? Dit il en lisant le contenu du cahier.
-Oh non. Bas tu sais quand je suis arrivé ici je connaissais pratiquement personnes alors j'allais à la bibliothèque dit Ben pendant que Richie passe le cahier a Bill. Ça m'intrigue, c'est peut être sur Gripsou après tous. Je me met à côté de Bill pour regarder.
-T'allais a la bibliothèque ? Sans y être obligé ? Demande Richie.
-C'est quoi une bibliothèque ? Demandais je
Tous le monde me regarde comme si ils avaient vue un fantôme. Bas quoi j'ai le droit de ne pas savoir ce que veulent dire les mots humains.
-Bas c'est la où y'a les livres. Où on peut les empreinter me dit Stanley le bouclé.
-Ah... La réserve de livres... Ok je savais pas que ça s'appellait comme ça. J'y vais jamais.
Bill me regarde
-T'es Ch.. cheveux me dit il
De quoi parle t-il ?
-Tu as une mèche rouge, c'est très beau Tp me dit Ben.
Oh non... Je me lève et vais voir mon reflets dans l'eau. Ma mèche rouge est plus grande avant elle était plutôt fine maintenant elle fait 5 cm de largeur a peu près ! Punaise !!
Je me retourne et vois que Bill regarde Ben bizarrement. Qu'est ce qu'il a ?
-Merci Ben je ne pensais pas que vous la remarqueriez. Dis je en retournant vers eux
Bill passe le cahier a Ben. Au final j'ai rien vue sur le cahier... Je sais lire la langue humaine. Elle est très différente de celle des démon mais elle est facile à apprendre.
-Pourquoi y'a que des meurtres et des disparitions demande Richie
-Je suis allée dans plusieurs villes et Derry c'est pas une ville comme les autres. Y'a des études qui ont été faites et on a calculé qu'ici les gens meurts ou disparaissent 6x plus que dans le reste du pays. Nous dit Ben
A qui la faute. Bon faut que je fasse genre je sais pas.
-C'est ce que t'as lu ? Demandais je
-Ouais mais c'est pas tous, les enfants c'est encore pire. J'ai des documents à la maison si ça vous dit
On se rhabille tous, on prend nos vélo et on va chez Ben. Richie et Eddie parle ensemble de je ne sais quoi.
-C'est classe hein ? Nous dit Ben
Eu... Non c'est flippant
-Non, y'a rien de classe. A ça c'est peut être classe, a non pas du tous.
-C'est quoi ça ? Demande Stanley a Ben en montrant un bout de papier accroché au mur
Ben nous dit que c'est la charte de fondation de Derry. Il nous explique que la région étai connue pour la fourrure et Richie le coupe en disant que la fourrure ça les connais les mecs. Dégueu... Ben continu en disant que Derry a été fondu par 91 personnes. Tous ça je le sais, je me suis renseigné sur le terrain de chasse de Gripsou, oui j'appelle ça un terrain de chasse. Gripsou chasse littéralement les enfants pour leur faire peur car il aime la peur.
Ben continue en disant que pas longtemps après tous le monde a disparue. A bas ça je savais pas tu vois-On les a pas retrouvé ? Demande Richie
-Si ils ont disparus non, ils sont sûrement mort dis je et puis si on les avait retrouvé Ben nous l'aurais dit et regarde d'après ce papier on a soupçonné les Indiens mais y'avais aucune trace d'attaque ensuite ils ont dit qu'une maladies les aurais décimé mais regarde d'après ce texte tous ce qu'ils ont retrouvé c'est des vêtements ensanglanté devant le puits. Une maladie ça ne peut pas faire disparaitre des gens et encore moins faire apparaître des vêtements ensanglanté devant un puis qui plus est... Un puis introuvable..
-Ce puis il est où ? Demande Bill
-Je viens de dire qu'on sais pas mais je pense que c'est de se puis que ce cache la chose qui fait disparaitre les enfants. Si c'est bien une chose et pas le hasard. Pourquoi ? Dis je a Bill
-Comme ça me dis Bill
Plus tard on rentre tous chez nous. Je vais chez moi et je vais dans ma salle de Bain. Je me met dans ma baignoire. Et je repense à cette journée. Je me suis bien amusée et en bonus ma mission avance. Je me met à penser à Bill, Bill Denbrough. Il est gentil et je me sent bien avec lui, on pourrait être... Ami ? C'est comme ça que les humains appelle une relation positive entre deux personnes.
Ami... Mais je sais pas pourquoi je sent que je ne veux pas qu'on soit juste ami...
Qu'est ce qui m'arrive ? Qu'est ce qui t'arrive Tp ?________________
Si vous aimez dite le moi 🖤✨
VOUS LISEZ
Ma mission {Bill x reader}
FanfictionTu t'appelles TP (ton prénom) et tu es la fille de Satan qui va te donner une mission. Tuer ÇA. Temps que ce ne sera pas fait tu n'aura pas le droit de retourner en Enfer. Chez toi. Tu vas faire des rencontres inattendues, te lire d'amitié avec des...