Chapitre 5

279 30 16
                                    

🔺🔻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔺🔻

      Jeongin se réveilla en sentant l'odeur de Chan partout autour de lui. Il souria instinctivement, le bras de Chan était toujours enroulé autour de son ventre et il sentait son corps chaud collé au siens. Jeongin adorait les jours où il dormait avec Chan, ils passaient leur nuit à se câliner et le matin, Jeongin adorait profiter encore un peu de Chan, qu'il ne soit rien qu'à lui avant qu'il ne doit aider tous les autres. Chan avait cette réputation dans le groupe d'amis, c'était celui que tout le monde allait voir quand chacun avait un problème, il donnait toujours de très bons conseils. Jeongin l'aimait encore plus pour cela, il était comme un grand frère pour chacun des garçons de la bande, quelqu'un sur qui ils pouvaient toujours compter.

Jeongin se tourna pour faire face à Chan.

-Bien dormi ? Lui demanda Chan.

-Avec toi ? Toujours.

Jeongin vit le sourire de Chan illuminer son visage. Il déposa un baiser sur son nez, avant de se blottir contre lui, histoire de profiter encore un peu de lui. Son odeur enivra rapidement ses narines et accepta avec bonheur les caresses que Chan effectuait dans son dos.

-J'aimerais rester comme ça toute la journée. Dit Jeongin.

-Moi aussi, mais-

Chan n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un cri retentit dans les escalier.

-Han Jisung je vais t'exploser la tête tellement fort que tu pourras être confondu avec un tapis ! Hurla Hyunjin.

-Vous pouvez pas la fermer, y'en a qui dorment ! Répliqua Changbin.

-Voilà le "mais". Dit Chan en rigolant légèrement.

Les deux amoureux rigolèrent un instant avant de se décider à se lever et  s'habiller pour aller voir ce qu'il se passait, et qui était responsable d'autant de bruit.

Lorsqu'ils furent enfin dans le salon, ils découvrirent un Hyunjin trempé, un Jisung hilare, un Changbin grognon, un Seungmin qui filmait tout, un Felix encore presque endormis et un Minho qui rigolait également de la situation.

-Vous êtes pas croyable. Soupira Chan.

Jeongin regarda alors son petit-ami faire comme toujours, régler la situation.
Il s'avéra que Jisung avait vidé le contenu d'une bouteille d'eau sur Hyunjin lorsque ce dernier sortait de sa chambre, Jisung étant de mèche avec Seungmin qui avait tout filmé.

-T'as qu'à retourner dormir si t'es pas content. Lança Jisung à Changbin.

-On va tous déjeuner ! Intervint Jeongin avant que la situation ne dégénère entre ses amis.

Chan lui lança un regard de remerciement, auquel Jeongin répondit par un sourire. Il aimait bien aider Chan quand c'était parfois trop dur pour lui de gérer six enfants.

Les huit amis prirent donc place sur la table, chacun allant chercher ce dont il avait besoin pour se nourrir.

-Je suis en couple avec Jisung. Lâcha soudainement Minho.

Le silence s'abatit sur la table et tous les regards se tournèrent vers le nouveau couple. Minho ne semblait pas le moins du monde déstabilisé par toute l'attention portée sur lui, mais on ne pouvait pas en dire autant de Jisung qui était devenu rouge.

-J'ai gagné le pari. Fit Hyunjin à Seungmin.

-T'as parié sur moi ? S'indigna Jisung.

-Tout le monde ici la fait. Répliqua Hyunjin en haussant les épaules.

-Je te crois pas.

-Qui ici a parié que leur couple ?

Les six autres garçons levèrent la main, devant bien reconnaître qu'ils l'avaient fait. Cette réaction attira un petit rire de la part de Minho et un air ronchon sur le visage de Jisung.
Jeongin trouvait la situation plutôt drôle, il fallait dire que c'était un peu prévisible.

Il ne fallut pas longtemps avant que les discussions reprennent de bon train, même Jisung arrêta de bouder comme un enfant et rigola avec les autres.

-Y'a quelqu'un qui vient de passer devant la fenêtre. Lâcha soudainement Hyunjin.

Toutes les discussions s'arrêtèrent de nouveau. Jeongin regarda la fenêtre que fixait son ami, une fenêtre qui donnait sur la forêt derrière le manoir.

-Il n'y a rien.

-Jeongin je te jure que j'ai vu passer quelqu'un.

-C'est peut-être le propriétaire ? Tenta Felix.

Hyunjin décida de ne plus parler, voyant bien que ses amis ne le croyaient pas vraiment. Jeongin fut peiné de voir son air maussade mais il n'avait rien vu par la fenêtre, cela ne voulait pas forcément dire que ce que Hyunjin avait vu était faux. Mais peut-être que Felix avait raison et que c'était seulement le propriétaire des lieux qui était venu vérifier quelque chose. Jeongin préférait croire cela, il détestait les films d'horreurs et il ne voulait surtout pas en vivre un.

C L U E D O Où les histoires vivent. Découvrez maintenant