Bonne lecture <3
💚Lloid💚
A force d'habiter ensemble et d avoir cette identité de faux couple que tu paraissais encore plus merveilleux/se que quand il t avait rencontrée. Notre espion préféré s est rendu compte qu il développait des sentiments amoureux pour toi.
🌹Yor🌹
Un jour tu t es fait agressé par un homme dans la rue et Yor qui passait par la à couru vers vous et a rue l'homme de coups jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes puis très inquiètes elle te posait beaucoup de questions :
Yor : Tu vas bien ? Il t'as fait mal ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux manger ou boire quelque chose ?
T/p : Alors oui non non et j avoue que j'aimerai bien manger un cheescake aux framboises mais-.
Elle t'a attrape la main et vous avec couru jusqu'à la pâtisserie la plus proche et pendant que tu mangeais Yor s est rendu compte à quel point tu comptais pour elle et elle as admis ses sentiments pour toi.
❤️Yuri❤️
Un matin tu t es réveillée avec un mal de tête terrible et des nausées. Tu t es tout de même rendue dans le salon et tu y a vu Yuri mais pas Yor.
T/p : ou est Yor ?
Yuri : elle est au travail elle est de service aujourd'hui.
T/p : ah oui c est vr-
Puis tu t evanouis mais avant que tu ne tombes au sol Yuri te rattrapa.
Yuri : T/p ! Eh réveille toi s il te plait !
Tu te réveilles quelques heures plus tard dans ton lit Yuri était à côté de toi des qu il vit que tu étais réveillée il te pris dans ses bras et il réalisa qu il ne voulait plus te voir souffrir comme ça.
💜Fiona💜
Coup de foudre tout simplement ✨️.
🕶Franky🕶
Lui il s en est rendu compte après que tu l ai livré à ton frère pendant la guerre il te trouvait incroyablement charismatique.
<Fin chapitre 5>
VOUS LISEZ
{Préférences Spy×Family}
FanfictionPersonnages : -Lloid Forger💚 -Yor Briar🌹 -Yuri Briar❤️ -Fiona Frost💜 -Franky Franklin🕶 *Bonne lecture*