Chapitre 7

127 6 4
                                    

J'étais inquiète pour Cheong-san. Et si il lui était arriver qql chose?
Je regarde le groupe de survivant et mon regard s'arrête sur On-jo.
Elle vient de perdre sa meilleure amies et peut-être son meilleure amie. Mais je sais Cheong-san est fort et qu'il va y arriver, il est malin.
Je me dirige vers la fenêtre espèrant voir sortir la tête de Cheong-san de la fenêtre où il est passé toute à l'heure.
Je sens quelqu'un me prend la taille et me pousser vers la fenêtre mais me retiens.
Je sursaute et me retourne.
Je pousse Gyeong-su.

-MAIS TU ES FOUS! Dis-je en le poussant.

Il rigole.

-T'Inquiète pas, je t'aurais rattrapé. Je suis le prince qui sauve la princesse.

Je roule des yeux.

-C'est pas le moment de faire des blague Sue. Cheong-San est en danger et il a besoin de nous!

-Tu comptes faire quoi?

-Il faut aller le chercher. Toi si tu étais en danger, tu voudrais que l'on vienne te chercher pas vrai?

-J'ai jamais dit que je voulais pas que l'on aye le chercher. Cheong-San est mon meilleur ami. Je m'inquiète pour lui autant que toi.

-Les gars vous voulez pas la fermé? dit Dae-su.

-On devrais aller ce coucher. Dis-je.

Je pars de mon côté et me cherche de quoi faire l'affaire pour réussir à dormir. Je trouve, dans le bac à objet perdu, un coton ouaté et une vieille couverture. Je m'installe confortablement en mettant le coton en boule pour faire mon oreiller et ensuite pose la couverture sur moi.

Je n'arrive pas à fermé l'oeil de la nuit. Je ne suis pas fatigué et en plus je m'inquiète por Cheong-San. De plus il fait sacrement froid dans la pièce, j'en grellote. Je sent quelqu'un venir se coller à moi. Je me retourne et On-Jo est là. 

-Toi aussi tu arrive pas à dormir. chuchotais-je.

Elle hôche là tête que non. Je soupire.

-Demain on ira chercher Cheong-San, ne t'inquiète pas. dis-je.

Elle me souris et je lui rend se sourire. pas un sourire joyeux mais plutôt triste.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•All of us are dead•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant