Je remis ma tête dans son cou.
-Alors... il toussa. C'est qui?
Je ne répond pas et ferme les yeux.
Je reçu un bisou sur le front. Je m'endormie avec le sourire au lèvre et les joue rosé.•••
Je me réveille par un bruit.
Na-yeon venanit d'entrée avec un mouchoir a là main. Je vis quelque chose de rouge dessus.
-Qu'est-ce qui a sur ton mouchoir, Na-yeon? dis-je.
-Rien. Je me leva et lui prit la main, pour ensuite prendre le mouchoir.
-Pourquoi il y a une tache de sang dessus et pourquoi tu as un mouchoir que tu tiens dans ta main. C'est très louche.
-C'est bon sais juste un mouchoir.
Je le laissa tomber par terre. Na-yeon laissa un regard vers la porte.
-Vous savez, le mouchoir, je me suis coupé tout à l'heure. Alors j'ai essuyé ma plain avec.
-Je sais que tu mens, Na-yeon.
Gyeong-su s'approcha.
-Sait bon Cho laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine.
Je pris le poignet de Gyeong-su et regarda son égratignure.
-Sait juste une égratignure. dit-il.
-Na-yeon, tu aurais bien pus nettoyer la plait de Gyeong-su après avoir mis du sang contaminé dessus.
-Et où je l'aurais trouvé ce sang? Dit le moi.
-À toi me le dire.
Gyeong-su se précipita vers elle. Elle rebrousse chemin et ouvre la porte.
-Sait vrai ce qu'elle a dit?! Aller avoue.
Su-hyeok et Cheong-san le retiens.
-Non, je ne voix même pas de quoi vous parler.
-Alors où est ta plait. Es-ce que au moin quelqu'un a vue Na-yeon sortir un mouchoir? dis Gyeong-su.
Nam-ra se leva.
-Moi je l'ai vu. Elle a essuyé le bout de ce bâton avec. dit-elle en pointant le manche de la serpillière.
Nam-ra s'approcha et moi et Gyeong-su essayons d'aller tué Na-yeon.
-Vous approchez pas de moi bande de zombie.
-Vous allez arrêter vous trois? Intervient la prof.
-Na-yeon. T'es-tu excuser au prêt de Gyeong-su et de Cho.
-Pourquoi je le ferais si je dis la vérité?
Je réussi à passer entre les bras des garçons et gifle Na-yeon.
Dae-su m'attrapa fermement les bras et me les mit derrière mon dot.
-Lâche moi!
La prof se mit en avant de moi.
-Se n'est pas le moment, Cho. Il faut rester soudé, comme j'ai dit toute à l'heure. Va t'assoir avec Gyeong-su, là-bas.
Je partie à la fenêtre et m'accote dessus.
-Et toi Na-yeon ne recommence plus. dit Mme Park.
J'entendis quelqu'un me rejoindre. Je regarda la tonne de zombie dehors sur le terrain de foot.
-Tu sais, Na-yeo-
-Je veux pas entendre des commentaires d'elle. dis-je en tournant ma tête vers la personne.
Su-hyeok était en avant de moi.
-désolé. dit-il.
Je retourna mon regard vers l'horizon.
-Tu crois que quelqu'un sait que l'on est ici? demandais-je.
-Ton père dois être au courant.
-Sa m'étonnerait qui soit mort. Mais j'en suis pas sur. Une seul morsure et c'est la catastrophe. Lui répondais-je.
-Tu crois que sa c'est créé comment? demanda-t-il.
-Peut-être les cellule de l'aitre humain ou peut-être à la base d'un vaccin sur un rat.
-Comment sa s'aurait retrouver à l'école.
-Le père de ha-yty est un scientifique. Elle aurait bien pus se faire mordre. dis-je.
-Peut-être... Il baissa la tête et partie.
Je tourna ma tête vers Gyeong-su. Il me regardais déjà mais il détourna le regard.
Je m'approcha de lui et il me chuchota...Désolé ce chapitre est moins long que les autres mais je vais voire si le prochain va être mieux....