Chapitre 1

588 14 1
                                    

-Cho, lève toi tu vas être en retard.
Je grogne.
La porte s'ouvrit et mon père alluma la lumière. Je me cacha à l'aide de ma couverture. Il me la tira.
-Je te donne 10 minute.
Il sort.
Je sors de mon lit et va mettre l'uniforme vestimentaire.
L'uniforme avait un sweater vest vert, en dessous une chemise et une jupe à carreaux bleu marin. Je mis mes converse noir et laissa mes cheveux détachés mais me garda un élastique au poignet et sortie de ma chambre.
-Hummmm.... sa sent bon. Complimentais-je.
-J'ai fait du bacon et des oeufs.
Il me donna un assiette et je m'assis à table.
-Maman est déjà partie?
-Oui, depuis une heures.
-Et Kang Cheol, lui?
-Ton petit frère dors toujours.
Je finis vite, vite mon assiette et donne un baiser sur la joue à mon père et sort de l'appartement.
-Hey!!! Cho attend moi!
J'entend mon meilleur ami courir derrière moi. Je l'ignore et continue ma marche. Il arrive à ma hauteur.
-Tu aurais pus m'attendre tu sais.
-Je sais mais j'ai pas pus m'arrêter de marcher.
-Sais sa, cause toujours.
On descendit les escaliers.
-Ta réviser le contrôle? demandais-je.
-Qu'elle contrôle?!
-Le contrôle de math.
-Y'avais un contrôle de math?
-Oui. Tes sourds ou quoi?
-Putain j'ai pas étudier. Je pensais que c'était la semaine prochaine les contrôle.
-Bonne chance.
-Non mais s'il te plaît aide moi et je fais tout ce que tu veux pendant une semaine.
-Plus.
-Un mois?
-C'est d'accord.
On arriva au coin de la rue attendant que les voitures passent. L'école était juste devant.
-On fait la cours.
-Prépare toi pour perde.
-Sais ce que l'on va voir.
On pus passer et je courus le plus vite possible. Je t'entas de pousser Gyeong mais non il manqua de tomber mais il se rattrapa.
-Tu triches. Ta pas le droit.
J'arriva et il arriva quelque seconde après.
-Tes vraiment un vrai tricheuse.
Je lui tendit mon sac à dos.
-Non s'te plaît.
Je le laissa tomber (mon sac à dos) et continua ma route. J'entendis Gyeong-sue raller derrière.
//////////
-Pssst. Ppsssst!
-Quoi? Chuchotais-je.
-C'est quoi la question b)? demanda Gyeong.
Je lui fit signe d'attendre deux petite minute je termina ma fiche. Je l'échange avec lui. Je l'entendis ce lever et aller porter le contrôle. Je termina les trois dernières questions qui lui manquait. Je me leva et alla moi aussi la porter.
-Merci.
Je lui fit un sourire sarcastique.
///////////
On était rendue en cour d'anglais.
-Apporter moi vos téléphones.
Mme Park sortie un bac exprès pour mettre nos téléphones dedans. Cette fois ci j'avais un plan.
Je me leva et mis un téléphone que j'avais garder dans mon bureau dans ma chambre.
Je me lève et va mettre mon téléphone dedans.
On entendit une sonnerie.
-Venez mettre vos vrai téléphones.
Ded-Sue et Hi-sac se lèvent et vont porter leurs téléphones, moi j'ai le sourire du diable accrochée à mon visage.
-Quelqu'un n'aurait pas vue Hyeon-Ju?
-Hier, moi et elle on a laver le labo de science. Mais sinon je sais pas.

Une fille se leva et demanda pour aller au toilette. Mais au même moment hyeon-ju arriva. Elle était rechercher depuis hier soir. Elle saignais du nez et un peu en haut du front. Elle tomba mais la prof la rattrapa.
-Le prof de science. Essaya d'articuler la jeune fille.
-Oui? demanda Mme Park inquiète
-Il m'a enfermé.
Des chuchotements ce fit entendre.
-Il m'a infligé un truc.
-Aider moi à l'emmener à l'infirmerie. Sue-hyeok proposa son aide. Je proposa alors la mienne. Il la porta sur son dos et ce dépêcha d'aller à l'infirmerie. Il la posa sur un lit et l'infirmière prit sa température, elle était basse.
On la recouvrit de plein de couverture pour la monter un peu.
Mais elle s'affola. On aurait dit qu'elle avait la rage.
Onjo sais presque faite mordre. On appela les secours.
/////////
Je marchais tranquillement avec mes écouteurs dans les oreille et écoutant «Dog days are over» lorsque je me fis bousculé. Mais écouteur et mon téléphone tomba par terre. Je tourna la tête et vue Geyong-Sue. Il me prix le bras et me força à courir. Je regarda derrière moi et vue des Zombies. Je lâcha un crit.
-T'arrête surtout pas, Cho!
Je suivis son conseil et on arriva à une classe. On referma la porte immédiatement.
C'était la salle d'anglais.
Hi-zac, Na-yeon Ded-Sue et plusieur autre y étais.
Je lâcha la main de Gyeong lorsque je remarqua que je la tenais toujours Et rougie. Je referma la porte. Il guetta la porte.
-Qu'est-ce qui c'est passé? Demanda Na-yeon.
Je l'ignora. Les zombies étaient très dangereux. Le virus se propage en mordant la personne qui est la victime. Il suffit de la morde et leur sang ce mélange. Des que il y a une goute de sang infecté dans un corps humain il est considéré comme un Zombie.
-Y'as des malades dehors.
-Toute ce bâtiment est malade.
-La ferme Na-Yeon, c'est pas le temps de me faire chier.
-C'est pas parce que ton père est policer que tu peux me parler de cette manière aussi, Cho.
-Toi tu ferais mieux de la fermer. Et de toute façon c'est quoi le rapport?
Je regarda par le fenêtre et vis le monde s'affoler dans les couloirs.
Je vis la tête de Cheong-San dans la fenêtre ce qui me fit sursauter, il ouvrit.
-Hey! Vous allez ouvrir?
-Laisse moi les ouvrir. dit Gyeong-Sue à Jin-Woo.
Cheong-San, suivis de On-jo,
rentrèrent.
-C'est toujours pareil dehors.
On alla voir à la fenêtre qui à la vue de dehors.
Une main se colla à la fenêtre juste devant moi. Je sursauta et pris la main de la personne à côté de moi. Je tourna la tête vers le concerné et vis Gyeong-Su.
Je la lâcha et vis Nam-ra et Sue-hyeok passer par la fenêtre.
-Tu étais pas sensé faire le guai toi? dit Woo-jin à mon meilleur ami.
-Ah, oui, c'est vrai. dit-il en se retournant et allant guetter la porte. Je décida de le suivre et de venir m'assir à côté de lui. Je colla mes jambes à ma poitrine.
-Tu crois que l'on va sens sortir, Gyeong-su? demandais-je.
-Oui je te le promet, Cho.
Je me colla à lui. J'avais peur. Pas peur de me faire morde ou autre. Mais peur de le perdre...

•All of us are dead•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant