4⃣

8.8K 732 35
                                    

😒 : T'es en retard babe, il est midi 10

😒 : Liaaaaaaaaa

Lia : Su tu étais pas si con tu aurais remarqué que je t'attend comme une conne depuis 20 minutes à l'entrée.

Il lève la tête vers moi et un magnifique sourire illumine son visage. Je mentirais si je disais que Nate n'étais pas mon style, parce que seigneur VOUS AVEZ VU SON SOURIRE.

Reprenons nos esprits, il gratte doucement sa nuque signe qu'il était gêné.

- Je suis désolé de t'avoir fais attendre je suis tellement stressé.
- Oww Nathan est stressé pour un pauvre rencard dans un fast food.
- C'est pas le rendez vous qui me fais stressé mais toi.
- Arrête ta drague, on rentre ? Je meurs de faim.

J'ouvre les portes battantes du restaurant et marche rapidement vers les caisses pour commander.

J'avais pas joué le grand jeu vestimentairement parlant, j'avais enfilé rapidement un jean boyfriend troué un peu partout sur les jambes, une top court blanc et mes superstars blanche et noir.

Un silence pesait entre nous et je voyais bien que Nate ne voulais pas le combler.

- Quand est votre prochain match ?
- Ce soir, on joue contre une équipe près de Lincoln.
- Ah cool...
- Tu veux venir ? on fait une fête après chez Sammy.
- Sammy comme Sam Wilkinson ?
- Ouais c'est chez lui, c'est même lui qui m'a donné ton num.
- Le bâtard..

Je tourne les talons et claque la porte du fast food en me dirigeant vers ma voiture. Ce fils de lâche lui avait donc donné mon numéro.

iMessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant