2⃣0⃣

7.9K 691 20
                                    

- DISNEYYYYYY NATE LÈVE TOI ON VA A DISNEY !
- Un bisou d'abord.

Je me penche doucement sur lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Notre deuxième baisés. Il passe ses mains sur ma taille et je me retrouve rapidement à califourchon sur lui.

- T'es vraiment sexy le matin.
- Que le matin ?
- Tout le temps même.

Je ris doucement et me lève avant de prendre des vêtements dans ma valise. J'attrape un top blanc et un jean noir troué aux genoux, avant d'enfiler mes Roshe Run noir et une veste a Nate style army.

- T'es magnifique babe.
- Merci mon cœur.

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement. Puis on est parti vers le parc. Je crois que j'ai jamais étais aussi excité qu'au moment ou j'ai mis pour la première fois mes fesses a Disneyworld. On a fait plusieurs attractions à sensation comme la Tour de la Terreur mais aussi des plus "cool" comme Le monde des petits, Blanche neige, La petite sirène.

Vers midi, on est allé manger dans un petit restaurant sympa sur le thème des Cow Boys. On a ensuite été vers le château ou Nate m'a obligé a prendre une photo qu'il s'est empressé de poster sur Twitter.

@NateMaloley my princess 💎👸🏰 (média)

On est ensuite rentré à l'hôtel pour manger et on a fini tout les deux dans la chambre.

On était allongé l'un à côté de l'autre main dans la main.

- On est... ensemble ?
- Tu veux sortir avec moi Lia ?
- Bien sûre que oui.
- Alors on est ensemble

iMessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant