2⃣4⃣

7.3K 665 15
                                    

- TU QUOI ?
- Je vais faire une tournée avec Sam, les Jacks et d'autre potes ...
- Si c'est ce que tu veux faire alors je te soutiens même si ça va nous séparer.

Je baisse la tête et pars m'assoir sur les marches qui donnaient sur le jardin, ça fessait a peine un mois qu'on était ensemble et il partait déjà..

Il prit place à côté de moi et posa doucement sa tête sur mon épaule.

- Je veux pas qu'on se sépare Lia...
- Pourtant on va être obligé, je vais a Yale et toi tu pars a Los Angeles pour enregistrer ta musique... La distance tue les couples Nate.
- Tu es la première fille avec laquelle je me mets en couple et avec qui je suis sincère... Je t'aime tellement Lia
- Tu vas me manquer putain

J'explose en sanglot et les bras protecteur de Nate m'entoure rapidement. Il me caressait doucement mon dos alors que je trempais son t-shirt.

On est resté comme ça tout l'après midi, jusqu'à ce que le van vienne m'enlever la personne que j'aime le plus sur terre.

On était tous devant chez moi, Andy pleurait dans les bras de JackG et moi je me contentais de tenir une dernière fois la main de Nate.

Puis ils ont du partir, j'ai pris JackJ dans mes bras en lui souhaitant bonne chance. Je savais qu'ils allaient réussir, ces gosses puaient le tallent a des kilomètres. Ensuite vient le moment de prendre Sam qui m'a fait promettre de prendre soin de moi. JackG m'a ébouriffé les cheveux avant de me prendre dans ses bras. Et j'ai enfin refondu en larme dans les bras de Nate.

- C'est toi et moi contre le monde mon ange.
- Toi et moi contre le monde remplit de zombies.

Voilà le dernier chapitre les coupines, je poste l'Epilogue demain 😌

Vous pouvez toujours réagir avec le hashtag #iMessageNia

iMessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant