●
-Amélicchiiii dépêche-toi ! On va être en retard et ce sera ta faute !
Posté sur le seuil d'une assez grande maison, Kise Ryota attendait depuis presque dix minutes sa meilleure amie qui répétait qu'elle arrivait.
-Airi lâche moi !! MAMANNN AIRI ELLE VEUT PAS ME LAISSER PARTIR !
Le blond se pencha légèrement et éclata de rire en voyant son amie marcher avec une petite fille accrochée à sa jambe.
Une femme arriva et soupira profondément.
-Allez Amélia, fais un câlin à ta sœur et tu verras qu'elle te lâcheras !
-Oui 'lia fais moi un câlin !
La dénommée Amélia soupira et finit par prendre sa sœur dans ses bras.
-Allez tchao ! Lança la jeune fille en rejoignant enfin son ami.
-Bonne journée les enfants ! S'exclama sa mère.
Les deux amis prirent enfin la route du collège.
-Ça craint les grandes familles, lâcha Ryota en jetant un coup d'œil derrière lui. Un jour c'est ta sœur et un jour c'est ton frère.
-Je suis une grande sœur incroyable qu'est que tu veux, affirma la jeune fille en rejetant exagérément ses cheveux en arrière.
-Euh sûrement... T'as un truc de prévu après les cours ?
-Je crois pas, pourquoi ?
-Viens me voir à l'entraînement ! Je suis passé en équipe 1 hier, je vais bientôt être titulaire.
Amélia haussa un sourcil. Elle se souvenait qu'il lui avait parlé d'intégrer le club de basket il y a peu mais avec tout les sports qu'il pratiquait elle n'y avait pas vraiment fait attention.
Mais dernièrement il avait l'air de prendre ça vraiment à cœur.
-Si tu veux... Répondit-elle simplement.
T'es déjà en équipe 1 ? Ça va aller vite. Et quand tu seras titulaire et t'auras battu tout le monde tu vas faire quoi ? Danseuse étoile ?Le garçon pouffa avant de reprendre avec un léger sourire.
-Je pense pas que ce sera aussi facile cette fois.
Elle haussa les épaules et ils continuèrent de parler jusqu'au collège.
C'est à l'entrée qu'ils se quittèrent car ils n'étaient pas dans la même classe. Amélia arriva dans sa salle cinq minutes après la sonnerie.
-Mademoiselle Miura, comme c'est étonnant, railla le professeur en la voyant arriver devant la porte. Alors, c'est quoi cette fois, votre frère s'est perché dans un arbre ?
VOUS LISEZ
𝕹𝖔𝖙 𝖘𝖆𝖒𝖊 [ ᴷᵘʳᵒᵏᵒ ⁿᵒ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ ⁻ ᴰᵃⁱᵏⁱ ᴬᵒᵐⁱⁿᵉ ˣ ᴼᶜ ]
Fanfiction→ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕚𝕖, 𝕚𝕝 𝕪 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕦𝕟 𝕢𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕙𝕠𝕤𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕧𝕚𝕖𝕟𝕕𝕣𝕒 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕕é𝕥𝕣𝕦𝕚𝕣𝕖. ℙ𝕝𝕦𝕤 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕚𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕘𝕣é𝕒𝕓𝕝𝕖, 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕝𝕒...