𝟑

43 5 41
                                    

–Akashi !! Où est Miura ?! Elle devait venir aujourd'hui à l'entrainement ! S'écria Satsuki qui faisait des allers retour devant l'entrée du gymnase.

–Le professeur voulait lui parler à la fin du cours.

–Ah bon ? S'étonna Ryota un peu plus loin. Qu'est ce qu'elle est partie faire encore ?

–Elle a donné un coup au visage à un camarade qui la collait trop en cours de sport, lâcha Seijuro d'un air presque désespéré.

Le blond leva les bras au ciel en se lamentant.

–Et voilà j'en étais sûr ! Pourquoi faut toujours qu'elle soit de sale humeur !

Pour le rouge, cet événement lui avait confirmé les capacités prometteuses d'Amélia. Alors que le garçon collant se trouvait juste derrière elle, hors de son champ de vision, elle s'était retournée pile au moment où il avait effectué un pas vers la gauche et lui avait asséné un méchant coup parfaitement placé en pleine mâchoire.

–Elle doit être folle, lâcha Atsuchi un peu plus loin.

–Elle a carrément raison oui, approuva Daiki.

–La violence ne résout rien, affirma Shintaro.

–Bein là si.

Quelques minutes plus tard, Shôgo Haizaki fit irruption dans le gymnase et commença à provoquer Ryota pour la énième fois. Le blond craqua et le défia en un contre un.

Et c'est en plein milieu du duel qu'Amélia entra à son tour dans le gymnase d'une humeur massacrante.

–Qu'est-ce qu'il t'as dit ? S'informa Seijuro en gardant les yeux rivés sur les deux joueurs qui s'affrontaient.

–Deux heures de colle et un rapport, lâcha la chataine d'une traite, dépitée.

Le rouge hocha simplement la tête. Amelia remarqua son meilleur ami sur le terrain en duel avec un garçon qu'elle n'aimait pas du tout.

–Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle d'un ton refrogné.

–Haizaki joue sa place de titulaire à la demande de Kise.

La jeune fille se claqua le front en soupirant profondément.

Elle se mordit fortement la lèvre lorsqu'à la fin du match le gris se mit à le charrier gratuitement. Elle ne tint plus quand sa pimbêche de petite amie ajouta son grain de sel.

–Espèce de...

La châtaine s'avança de pied ferme vers la brune et étouffa un cri de surprise lorsqu'elle se sentit littéralement soulevée du sol.

–Tu vois Mine elle est folle. Si on l'arrête pas elle va taper tout le collège.

Elle se retourna, et fixa le géant violet, abasourdie.

–Mais...

Ryota se tourna vers eux et ria amèrement en voyant Atsuchi tenir sa meilleure amie en l'air par la nuque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕹𝖔𝖙 𝖘𝖆𝖒𝖊 [ ᴷᵘʳᵒᵏᵒ ⁿᵒ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ ⁻ ᴰᵃⁱᵏⁱ ᴬᵒᵐⁱⁿᵉ ˣ ᴼᶜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant