Chapter XXVII

90 12 16
                                    

 ╚═════════╝

- Aller descends. M'ordonne Arès sous l'oeil critique de Lyven.

Ce dernier sourit de toutes ses dents lorsque je me retrouve à genoux sur le sol poussiéreux du hangar. La portière de la voiture claque et mon coeur ne veux plus suivre, il se contente de battre le plus vite possible. Le rideau de métal percute le sol et un long silence s'en suit avant que Lyven s'avance vers moi, laissant derrière lui ses deux hommes armés.

- Voilà tu as ce que tu veux. Maintenant rends moi Lyshana. Déclare rageur l'homme juste à côté de moi.

- Tu vas trop vite Lonnheaven, bien trop vite, je veux vérifier deux trois points importants avant. Interrompt Lyven accentué par son regard remplit de méfiance.

- Vérifier quoi ? Tu crois vraiment que j'ai eu le temps de te duper en prenant une actrice ?! S'insurge Arès en s'avançant menaçant.

Lyven lève la main d'un signe vif sans me lâcher du regard alors que ses hommes retiennent Arès. Comme un lion en cage, ce dernier ne lâche pas du regard Lyven qui s'avance doucement vers moi. Je capte même de loin toute la haine et le dégoût que ressens le jeune homme qui m'a emmené ici.

Et tout ça ne m'aide pas à être rassurer d'autant plus que l'arme de Arès est déchargée et jetée plus loin.

- Bien, maintenant restez calme est tout ce passera bien. Amenez la. Ordonne froidement Lyven en se désintéressant de moi pour fixer les expressions brûlantes de Arès.

Quelques secondes après, un des deux hommes part et reviens avec un de ses collègue et Lyshana. Cette dernière, en leggings et t-shirt de sport se débat comme elle peut pour retirer la main plaquer sur sa bouche. Ses cheveux attachés sont décoiffés et son visage habituellement si doux et paisible renferme à cet instant une colère noire. Ses pupilles sont dilatées par l'adrénaline et ses joues sont rouges sous l'affluence sanguine élevé dans tout son corps.

Elle finit par réussir à dégager ses lèvres le temps de deux secondes, juste assez de temps pour s'exprimer.

- Pourquoi tu l'as emmenée ici ?! S'insurge t'elle avant d'être de nouveau rendu impuissante.

- Ne réponds pas Lonnheaven. Précise Lyven en retirant le cran de sécurité de son arme.

Une fois le silence pesant installé, l'homme maître de ses lieux sourit à demi en s'approchant doucement de Lyshana, retenue à genoux, les bras dans le dos. Il s'accroupis à sa hauteur et semble porter ses doigts à sa joue, l'homme qui lui maintenait la bouche close retire alors son emprise. Laissant les larmes bouillantes de Lyshana s'écraser sur le sol.

- Tu m'as bien aidé tu sais ? Déclare simplement Lyven. Notre dîner était très appréciable sache le.

- Plus pour moi. Crache la jeune femme en maintenant les iris amusées de son kidnappeur.

- Moh, des paroles si venimeuses entre tes lèvres. Je suis déçu. S'amuse faussement touché Lyven en se relevant.

- Que veux tu maintenant. S'exclame Arès en serrant les poings.

Les iris si différentes de Lyven glissent doucement sur Arès puis se plante sur moi. Totalement démunie, je recule comme je peux jusqu'à percuter une des poutres porteuses. Mon corps semble mue d'une volonté propre puisqu'il tremble de façon incontrôlable.

J'aurais voulu retourner seulement 24h plus tôt. Lorsque je profitais à moitié sonnée de la chaleur douce et réconfortante de Arès. Mais le froid d'un courant d'air me fis très rapidement revenir au moment présent, tout autant que le bruit de la porte en métal qui percute le mur en tôle.

Lonnheaven /TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant