╚═════════╝
Je serre le frein à main pour embêter Arès. Je n'avais toujours pas digéré ce qu'il m'avais dit hier soir, et je lui faisais payer pendant qu'il était encore temps. Il grimace et me lance un regard sombre avant que je ne coupe le contact devant le restaurant où était localisé le portable de Lyshana. Arès ce met à scruter les vitres donnant sur l'intérieur. Sa capuche sur la tête, il baisse le pare soleil de son côté pour contrer la lumière blafarde du lampadaire.
Il avait mal au crâne.
- Juste, rappel moi pourquoi on est là alors que tu aurais très bien pu lui envoyer un message ? Le questionne ai-je en baissant l'angle de mon siège avant de m'accouder à la portière et de poser ma tête dans ma main.
Il soupire, signe que je lui tape sur le système. Je sourit contente de lui casser les pieds. Cependant, je remarque très vite le tremblement de sa jambe ainsi que ses doigts qu'il craquent en fixant l'intérieur du restaurant.
- Parce que si elle reçois le message elle va être stressé et il vas le remarquer. Répond machinalement Arès alors que les cernes sous ses yeux montre clairement qu'il n'a toujours pas assez dormit.
Après quelques minutes, je soupire.
- Tu penses qu'ils vont rester combien de temps ?
Arès serre le poing, et ça ne passe pas inaperçu. Je l'irrite. Déjà qu'à l'accoutumer l'irrité est mon passe temps favoris même si je finis par le regretter, à ce moment là je jubile.
- Je n'en sais rien...
- Et si Lyven nous remarque parce qu'il sort fumer ?
Arès soupire de plus belle. Il ferme les yeux et tente visiblement de garder son sang froid. Ce sang froid qui ne le quitte jamais, celui qui l'éloigne des autres et qui lui permet de ne jamais flancher, de garder le contrôle.
- Il n'est pas fumeur. M'informe simplement l'homme en se plaçant plus confortablement.
Je porte mon regard sur lui alors qu'il rouvre les yeux. En remarquant que je le fixe il fait de même.
- Quoi ? Dit-il sèchement.
- Pourquoi tu sais tout ?
Il semble décontenancer et fronce les sourcils. Laissant un léger silence prendre place dans l'habitacle. Il finit par couper le contact visuel et repose sa tête contre l'appuie tête. Voyant que je n'aurais pas de réponse, je dévie mon regard sur sa jambe tremblant toujours. Je regarde finalement la table où mange Lyshana.
Elle rayonnait.
Tout simplement.
L'homme en face d'elle lui sourit en l'observant alors qu'elle joue avec son champagne, l'air rêveur. Lyven se penche légèrement et croise ses doigts avant de les laisser camoufler son sourire en s'accoudant sur la table.
- Ils n'ont pas l'air d'être près de sortir... Soupire ai-je en m'adossant dans le fond de mon siège.
Arès ne réponds pas et se met à jouer avec ses bagues, comme pour occuper son esprit. Je ne l'avais encore jamais vu dans cet état. Il était clairement en détresse et refusait catégoriquement l'aide des autres.
- Pourquoi ? Demande ai-je comme si il lisait dans les pensées.
Sa tête pivote vers moi alors que son regard semble contrarié que je ne sache pas me taire deux minutes. Voyant que ma question n'avait aucun sens je lève les yeux au ciel pour me donner une contenance.
- Pourquoi tu ne veux pas d'aide alors que tu en as très clairement besoin ? Explicite ai-je.
Sa réaction ne se fit pas attendre, il détourne le regard et reste muet alors que je m'amuse à mettre mon siège en position presque allongé. Dans cette position, je peux observer sans craindre le regard océan de Arès. Ses doigts jouent nerveusement avec ses bijoux, comme si il évacuait un sentiment qu'il enfouissait trop souvent.
VOUS LISEZ
Lonnheaven /TERMINÉE\
Ficção Adolescente《- Arès Lonnheaven. Vous êtes déclaré coupable, vous finirez vos jours en prison et ne pensez pas pouvoir être sortit d'affaire par vos contacts. - Je vous est déjà juré que ce n'était pas moi ! Rugit-il en se débattant fermement. - Ca suffit ! Claq...