Nda debut de chapitre les amis !
Tout d'abord veuillez excuser mon retard pour les postes, en ce moment je suis très chargé dans mon emplois du temps.Ensuite, j'espère que vous allez tous réussir (pour ceux qui le passe) votre BAC de francais que je dois encore commencer à réviser 💀
En tout cas, bonne lecture et bon courage à tous !
C'est la dernière ligne droite ! Bientot les vacances ! 😎
╚═════════╝
Je suis tirée hors de cette salle de malheur et Leeny me relâche avant de se mettre face à moi. Ma respiration est irrégulière, douloureuse presque brûlante. J'ai l'impression d'être recouverte de sang, j'ai l'impression que la mort me tourne autour et je réagis très mal lorsque la main de Lonnheaven se pose sur mon bras.
Je me détache violemment et me retournant pour lui faire face. Son regard encore noir de contrariété me transperce et j'ai la nette impression que je vais recracher mes tripes. Sa chemise blanche est tâché de sang et il tient toujours à la main son arme.
- T'es un malade putain ! M'exclame ai-je alors que je le vois soupirer avant de ranger son arme
- Il ne devait pas, je l'ai prévenu. Se défend calmement et sombrement Lonnheaven.
Je recule en frissonnant, toujours pieds nu et en robe assez fine. Je me heurte au torse du blond qui pose ses mains sur mes bras pour m'empêcher de m'échapper.
- Ca ne change rien ! On ne peut pas ôter la vie des gens comme ça ! Ce n'est pas permis. C'est interdit ! Hurle ai-je alors que la patience de Arès était mise à rude épreuve.
- Arrête de hurler Aléa. Tu te donne en spectacle. Déclare froidement l'homme face à moi.
- Pourquoi tu l'as tué ? Pourquoi tu l'as tué si facilement ! Crache ai-je alors que Leeny me retenait contre lui.
Je vois Lonnheaven s'approcher et je manque de vouloir fusionner avec le blond lorsque mon kidnappeur est à moins de dix-centimètres de moi.
- Parce que tu n'es pas dans un monde tendre Aléa. Dans ce monde tu dois réussir à te perdre pour mieux te retrouver. Tu dois abandonner beaucoup pour avoir beaucoup, et cet homme. N'avais pas à poser ses mains sur toi sans mon autorisation.
J'ai l'impression de bouillir.
Pour qui ce prenait-il ?!
- Tu n'es personne pour me dire quoi faire Arès ! Qui te dis que je ne le voulais pas ?!
Lonnheaven soupire et ouvre la portière arrière avant de me décoller de Leeny par la force. Agrippant mon bras avant de me pousser à entrer.
- Ne me prends pas pour un con Aléa. Tu ne voulais pas, personne ne voudrait être touché comme il l'a fais avec toi. Alors arrête de parler et pour une fois ferme un peu ta gueule parce que je t'assure que je suis loin d'être aussi calme que je ne le laisse paraître.
Son ton me refroidi très vite, mais laisse un goût amer. Il claque la portière et je croise les bras, m'enfonçant dans mon siège. Je n'en revenais toujours pas, il avait tué un mec uniquement car il lui avait tenu tête. C'est quel genre de fou furieux ?
J'avais cette envie de lui faire dire qu'il avait tord. Tord de tuer, tord de vendre et tord tout court. Trouver quelque chose qui pourrait lui faire remettre en cause ses actions, son caractère de merde et sa réponse à toutes questions qui puisses exister. Je voulais qu'il me montre que malgré tout ça, il restait humain.
VOUS LISEZ
Lonnheaven /TERMINÉE\
Novela Juvenil《- Arès Lonnheaven. Vous êtes déclaré coupable, vous finirez vos jours en prison et ne pensez pas pouvoir être sortit d'affaire par vos contacts. - Je vous est déjà juré que ce n'était pas moi ! Rugit-il en se débattant fermement. - Ca suffit ! Claq...