C'était là, la fin des cours de la matinée, et les élèves se dirigent, pour la plupart, vers la cafétéria.
(T/p) range ses affaires tranquillement lorsque Teruhashi s'approche d'elle, un grand sourire (forcé ?) aux lèvres. Mera, étant affamé, s'était précipitée vers la restauration. Chiyo, ne voulant pas la laisser seule, de peur qu'elle fasse une bêtises sur le coup de la faim, l'a accompagné en trombe, s'excusant auprès de (T/p) par la même occasion de ne pas pouvoir l'attendre. Ce que la protagoniste lui répondit part un "ce n'est pas grave" avec un petit sourire, amusée par la situation.
-On y va ensemble à la cafétéria (T/p) ? Je te ferai visiter le lycée après mangé. Lui propose la jeune fille au cheveux bleutés, toujours ce sourire angélique sur la gueu- (tousse), visage. Sur le visage.
-Si tu veux. Lui répond-elle, sans grande conviction.
"Bon. Je pense que la première chose qu'elle veut me montrer, c'est l'attention que lui porte les garçons contrairement à moi, puis le coup de la différence des quantités dans nos plats à la cafétéria." Pense-t-elle.
"Qu'elle devine que Teruhashi veut montrer sa popularité ne m'étonne pas mais comment sait-elle que Teruhashi veut lui montrer la différence entre la quantité de leur plats ?" Se questionne Saiki.
"Finissons en avec ça."
Teruhashi lui prend la main, un peu à contre cœur mais tout en gardant le sourire, sans rien laisser paraître. Les deux jeunes filles marchent dans le couloir, sous le regard de tous les garçons. Teruhashi tenait toujours la main de la jeune fille, voulant montrer aux autres qu'elles se sont beaucoup rapprochées.
-Tu sais.., tu peux me lâcher la main. Je peux marcher toute seule.. Finit par dire (T/p), n'étant pas trop tactile avec n'importe qui.
"Tu crois vraiment que ça me plaît aussi de te tenir la main ?!" Pense Teruhashi, agacé.
-Oh, désolé.. J'étais juste enthousiaste de manger avec toi.. Répond-elle, l'air embarrassé.
"Mais oui. Bien sûr."
-Désolé, je ne suis pas très tactile. Dit-elle, simplement.
Tout les garçons, ou presque, chuchotent entre eux, parlant du rapprochement des deux jeunes filles.
-Deux très jolies filles ensemble : quel bonheur pour les yeux ! S'exclame l'un d'entre eux.
-Totalement ! Acquiesce un autre, suivit de cinq autres.
-Elles sont tout aussi belle l'une que l'autre ! Répond un troisième.
-C'est apaisant de les voir ensemble. Elles ont l'air de bien s'entendre. Dit un des six garçon rassemblés.
"Pardon ?! Aussi belle que cette...cette... qu'elle ?! Je ne suis pas sûr le même piédestal qu'elle ! Je suis bien supérieur ! Je ne peux pas accepter ça." Pense Teruhashi.
-Aller ! Dépêchons nous ! Sinon il n'y aura plus de place à la cafétéria ! Dit-elle en tirant le bras de la protagoniste.
"Tout ne se passe pas comme prévu.. Ils devaient tous dire que c'est elle la plus belle, purée.. J'espère que c'est de passage." Pense (T/p), ayant entendu les garçons, pas tant discret que ça.
VOUS LISEZ
In The Story
Fiksi Penggemar(T/p) est une jeune fille de 16 ans, fan de mangas et d'animes. Elle vit une vie assez "banale". Mais un jour, quand elle ouvrit les yeux, elle vit sa réalité changée. Elle remarquera très vite dans quel endroit elle se trouve... Où plutôt, dans que...