*- Amis...?
- On se l'ai promis, les meilleurs amis du mondes :)*
Je répond ensuite à Carlos pour lui demander quand il est libre pour sortir et se parler. Quelques minutes après, Logan revient et me tend une tasse de café. Il s'assoit à coté de moi et passe son bras autour de mes épaules.
Logan- Ca va toi?
Alex- Ca pourrait aller mieux...
Logan- T'es plutôt pâle je trouve.
Il se rapproche pour me regarder de plus près et je fais un mouvement de recul.
Alex- Pas trop près quand même...
Logan- T'inquiète pas je tiens trop à l'amitié que j'ai avec Kendall.
Kendall... Ce nom me touche comme un couteau en pleins coeur. Je baisse la tête et ferme les yeux pour ne pas pleurer. Logan me serre contre lui.
Logan- Hey jolie coeur pleure pas. Il se passe quoi là?
Alex- Kendall.... Kendall est venu hier soir... On a ''discuté".
Logan- Raconte-moi, je suis là pour t'écouter.
Je lui raconte en détail ce qu'il s'est passé et il m'écoute attentivement. Logan est peut être le pire connard du monde mais il sait très bien m'écouter et je le remercie de tout mon coeur.
Logan- Bon, essaye de te changer un peu les esprits et vas te promener. Puis essaye d'en parler avec....euh.... Ta pote la...
Alex- Mélissandre?
Logan- Ouais voila.
J'accepte en faisant un signe de la tête, il m'embrasse la joue et part pour s'habiller ( oui il est resté avec moi en boxer sans être gêné). Je me lève à mon tour, pose ma tasse de café sur la commode et part dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Dans la douche je me sens un peu mieux, j'ai l'impression que l'eau qui coule sur mon corps me " lave de ma tristesse".
Je sors de la douche, mets une serviette autour de moi et me sèche les cheveux ensuite je me brosse les dents et retourne dans la chambre pour chercher des habits. J'opte pour une tenue, je me change et me maquille. Je me vêtis seulement d'un vieux t-shirt gris, d'un jeans normal et niveau maquillage, je me maquille très simplement avec un peu de fard a paupière pour illuminer mon regard, un eu de mascara puis un joli rose à lèvre juste pour apporter de la couleur. Je porte des bijoux tous noirs et argents et je mets ma paire de vans bordeaux préférée.
Quand je descend Logan n'est pas là.
Alex- Logie... T'es où?
Logan- Je descend, je vais être en retard au boulot.
Alex- Ahh... Tu m'abandonnes?
Logan- Excuse-moi, j'ai du travail avec Ken... Euh...
Alex- Tu peux dire Kendall, je vais pas te tuer.
Logan- Oui avec Kendall. Bref je vais y aller, il y a de quoi manger dans le frigo!
Alex- Ouais mais j'ai pas faim merci.
Logan- Il faut que tu mange quelque chose! Tant pis je t'invite de force au restaurant ce soir.
Alex- Comme tu veux.
Logan- Bref, je vais y aller, bonne journée jolie cœur.
Alex- Bonne journée Loggie Bear.
Il dépose un petit bisou sur ma joue et pars presque en courant. Je me retrouve seule et je remonte les escaliers, quand je passe devant la chambre de Logan, je découvre un bordel monstre. Je décide de lui ranger un peu sa chambre pour lui témoigner de ma gratitude. Plus j'avance, plus je trouve des choses de plus en plus bizarres. Ça passe de soutien-gorge de toutes les tailles à des préservatifs usagés traînants par terre. Logan... Tu es dégueulasse...
VOUS LISEZ
Love Me Again
RomanceLove Me Again est l'histoire d'une jeune femme, Alexandra, qui va retrouver son meilleur ami d'enfance, Kendall Schmidt, et qui va tomber amoureuse de lui. Le seul problème c'est qu'elle habite en France et lui a Los Angeles. De plus, Kendall est de...