Kendall détourne le regard et commence à fixer le mur.
Kendall- On part le 27 février.
Alex- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?
Kendall- On vient tout juste de se remettre ensemble, j'ai pensé que c'était mieux de ne pas briser notre petit nid d'amour.
Je ne répond rien et dépose mon regard vers le sol.
Kendall- T'es fâchée?
Alex- Non, je ne serais jamais fâchée contre toi, je suis seulement triste. Mais je comprend ne t'inquiète pas.
Kendall- T'es géniale.
Il prend mon visage et le rapproche du sien pour pouvoir déposer un baiser sur mon front. Ensuite il se lève et me tend sa main pour m'aider. Chacun debout, nous prenons nos vestes et partons-bras dessus, bras-dessous. Dehors, nous retrouvons les garçons ( sans Dustin), Stephen Kramer Glickman, Channel Kates, Ciara Bravo et Erin Sanders.
Kendall- "petite soeur", Erin, Channel, Stephen, je vous présente Alexandra Powell, ma meilleure amie et ma petite amie.
Chacun me sert la main et me salue poliment.
Stephen- Enchanté.
Channel- Je suis heureuse de voir que Kendall a finalement trouvé quelqu'un.
Ciara- T'as l'air vraiment sympa mais fais attention, Kendall est comme un grand frère pour moi donc si jamais il ne va pas bien, je te trouverai.
A la fin de sa phrase, elle minaude et me lance un clin d'oeil.
Alex- T'inquiète pas.
Je lui rend son clin d'oeil et me tourne vers Erin pour faire sa connaissance.
Erin- Je suis ravie de faire ta connaissance, Kendall nous parle tout le temps de toi!
Alex- Tiens je ne savais pas ça. C'est trop mignon!
Kendall se met à rougir et à se mordre la lèvre inférieure pour montrer son embarras.
Logan- Et maintenant il rougit! Trop choupinou le Kendizzle!
Kendall- Vous avez finit de vous moquer de moi?!
Nous rigolons tous et rejoignons nos voitures respectives pour rouler jusqu'au restaurant.
La-bas, nous nous installons tous ensemble et passons un très bon moment. Ils sont tous très drôles et j'adore être en leur compagnie même si à la fin du repas je me sens un peu barbouillée...
Kendall propose de payer pour moi, il impose même sa proposition, mais je refuse car je peux enfin payer pour moi grâce à l'argent que je gagne au café.
A la sortie du restaurant, je salue tout le monde puis je rejoins Kendall qui est partit chercher la voiture. Nous proposons de ramener Ciara et quand nous démarrons, elle essaye de parler en français.
Ciara- Je... Je suis contente de te ren-con-trer.
Alex- Moi aussi, vous êtres tous géniaux.
Ciara- Mon français n'est pas bien.
Alex- Tu es plus forte que moi en anglais à ton âge.
Ciara- Parlez-vous français avec Kendall?
Alex- La plupart du temps oui.
Ciara- Ok, cool!
Kendall- Anticonstitutionnellement!
Ciara- Je ne comprend pas, excusez-moi.
Alex- Kendall utilise juste un mot très difficile, je ne sais même pas ce qu'il veut dire.
Kendall ricane de fierté à sa blague nulle et Ciara sourit puis reprend en anglais ce qui est beaucoup plus simple pour elle.
Kendall la raccompagne jusqu'à la porte et la prend dans ses bras pour lui souhaiter bonne nuit. Quand il revient s'installer dans la voiture, il pose ses lèvres sur ma joue et rallume le contact.
Alex- Pourquoi tu la raccompagne jusqu'à la porte?
Kendall- T'es jalouse?
Alex- Non pas du tout, c'est juste que je suis curieuse.
Kendall- J'ai juste promis à sa mère que je la ramènerai devant sa porte et je préfère comme ça parce que je veux être sûr qu'elle soit saine et sauve.
Alex- Meuuuuh, c'est trognon.
Je commence à le taquiner ce qui le fait encore rougir et donc me pousse à continuer.
Quelques minutes après, nous arrivons à la maison et je cherche un médicament pour faire passer mon mal de ventre.
Kendall- Ca va pas?
Alex- Non je ne me sens pas trop bien.
Kendall- Va te coucher, je vais te ramener tout ce qu'il faut.
J'écoute ce conseil et me change en pyjama puis plonge sous la couette. Kendall arrive 2 minutes après, me tend un verre d'eau avec un médicament puis, pendant que je prend le médicament, il se met en boxer. Il se couche à coté de moi et pose sa main sur mon ventre.
Kendall- Ça va mieux?
Alex- Bof, faut attendre que ça agisse.
Il commence à me caresser doucement le ventre et à me regarder silencieusement. J'essaye de soutenir son regard mais ma fatigue prend sur moi et je m'endors avec comme dernier souvenir ses yeux posés sur moi.!! PDV de Kendall !!
Je me réveille avec un visage d'ange endormis à coté de moi. Elle a sa main posée sur la mienne qui est posée sur son petit ventre. Je me dégage de son emprise et me lève pour aller me préparer et prendre un petit-déjeuner.
Quand je suis enfin prêt, je descend et me fais à manger. J'opte pour des pancakes pour ma chérie et moi.
Elle me rejoint une heure après habillé d'un simple jeans noir, d'un débardeur blanc et d'un gros gilet blanc beige et noir.
Kendall- Wouaw, t'es plutôt pâle.
Alex- Bonjour à toi aussi.
Kendall- Ca va mieux?
Alex- Non pas du tout, c'est encore pire. J'ai envie de vomir.
Elle s'assoit au bar ou je pose une assiette avec dessus une pile de pancakes avec un coulis de sirop d'érable. Elle se coupe un petit bout et le met dans sa bouche. Quelques secondes après, je la vois courir en direction de la salle de bain. Quand j'arrive, elle est en train de vomir dans les toilettes. Je lui tiens les cheveux et lui caresse le dos.
Kendall- Pchhht, ca va aller mon amour.
Quand elle se redresse, des larmes coulent sur son visage.
Kendall- Ca va, ça va .
Alex- Kendall...?
Kendall- Quoi?
Alex- Quand on a couché ensemble, tu t'es protégé?
Kendall- Quoi? Pourquoi tu me demandes ça ?
Alex- Et si... J'étais enceinte?
A ces mots elle se tourne et recommence à vomir.
VOUS LISEZ
Love Me Again
RomanceLove Me Again est l'histoire d'une jeune femme, Alexandra, qui va retrouver son meilleur ami d'enfance, Kendall Schmidt, et qui va tomber amoureuse de lui. Le seul problème c'est qu'elle habite en France et lui a Los Angeles. De plus, Kendall est de...