Phoebe ferme la main sur la bague et hoche la tête comme signe d'approbation, aucun son ne pouvant sortir de sa bouche. Des larmes de joie coulent sur ses joues pendant que Kevin la serre contre lui. Tout le monde était en train d'applaudir et Kendall me fixe étrangement.
Alex- Qu'est ce qu'il y a?
Kendall- Non rien. Je suis juste heureux.
Ils m'embrassent sur la joue puis nous nous levons pour embrasser les fiancés. La grand-mère de Kendall n'arrive plus à s'arrêter de pleurer ce qui la rend encore plus adorable.
Dès que tout le monde se calme, on reprend le repas à peu près normalement même si nous sommes tous plus heureux.
A la fin du repas, nous aidons à débarrasser puis Anna, Kenneth, Kendall et moi allons nous préparer pour aller au bowling. Phoebe et Kevin décide de venir avec nous finalement pour fêter dignement cette demande autour d'une partie de bowling. Nous y allons en deux voitures, Kendall avec les futurs mariés et moi avec les déjà mariés.
Le bowling ou nous sommes est très beau, très spacieux et très coloré. Nous allons à l'accueil pour demander des chaussures et je vois que derrière nous un groupe de garçons n'arrête pas de me regarder, enfin de regarder mes fesses surtout.
Ça ne me gêne pas plus que ça mais j'ai compris que Kendall avait aussi remarqué quelque chose et comme c'est un gros jaloux, il me tira vers lui et prit ma main dans la sienne en défiant le groupe de garçons du regard.
Nous prenons chacun nos chaussures puis nous nous installons sur un banc pour les enfiler. Enfin prêts, on se dirige vers la piste que le réceptionniste nous a indiqué et nous regardons qui joue en premier. C'est d'abord Kevin, puis Anna, puis Kenneth, puis moi, puis Phoebe et enfin Kendall.
Nous nous amusons énormément et je ne fais que rigoler car Kendall ( même si il ne va jamais l'admettre) est très nul ce qui l'énerve beaucoup. Étant un mauvais joueur, il dit que c'est de la faute de la piste, de la boule ou de quelqu'un qui l'a dérangé. Ce qui me plait le plus c'est quand il arrive à faire un bon score car il court vers moi et me soulève pour m'embrasser passionnément. Pour ma part je trouve que je me débrouille pas trop mal, je suis troisième sur six ce qui est un bon score, je suis sur le podium au moins.
Après avoir fait deux parties et rassuré un Kendall boudeur, nous allons boire un verre dans le bar du bowling et bien sûr tout le monde boit un peu trop car chacun paye une tournée au nom des futurs mariés.
Nous rentrons vers 01:00 du matin et dans la maison nous marchons très doucement et très lentement pour ne pas réveiller les vielles personnes. ( Personnellement, je me cache un peu du grand père de Kendall car si il me voyait dans cet état, il me tuerait avec son regard).
Kendall et moi nous changeons et nous installons dans le lit. Kendall était en boxer et moi je portais un de ses T-shirts avec un short.
Quand nous sommes bien installés dans le lit, Kendall me prend contre lui et me chantonne " That's What Makes You Mine". Quand il finit de chanter, je me tourne pour lui faire face.
Alex - Ton grand père me déteste vraiment, non?
Kendall- ... Ouais... Mais je comprend pas pourquoi...
Alex- Moi non plus...
Il me sera encore plus fort contre lui, embrassa ma joue puis mon épaule pour finir par mon bras.
Kendall- Je t'aime très fort, et c'est tout ce qui m'importe.
Alex- Moi aussi je t'aime mon Spiderman.
Il sourit en entendant son surnom puis se retourne pour éteindre la lumière et enfin nous nous endormons très rapidement dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin je me réveille plus tôt que Kendall, je suis complètement prise par mes pensées. Je sais que Kendall m'aime mais ces grands-parents comptent beaucoup pour lui donc je devais tout faire pour régler mes problèmes avec Mr Schmidt avant que nous partons. Donc il est 8:00... Il me reste moins de 12:00 pour être dans les bonnes grâces de ce vieux croûton. C'est décidé, après la baignade avec les autres, j'irais lui parler. Juste nous deux, je le regarderai dans le blanc des yeux et lui expliquerai mon problème.
Je me retourne pour faire face à Kendall et commence à faire le tour de ses tatouages avec mon doigt pour le réveiller doucement. Il ouvre un œil, je lui souris, il me sourit puis passe son bras autour de moi et me serre contre lui.
Kendall - Bonjour.
Alex- Bonjour.
Kendall- Bien dormis?
Alex- Ca va, j'ai connu mieux et j'ai connu pire et toi?
Kendall- J'ai très bien dormis, comme un bébé.
Il se lève du lit, enfile un jogging, puis fait le tour pour venir s'asseoir à côté de moi.
Kendall- Allez debout mon amour, on doit se lever tôt comme ça on profite de la rivière!
Je souris et me lève à mon tour. Je mets un maillot de bain puis j'enfile un short en jeans et un t-shirt un peu loose par dessus. Kendall lui enfile juste un t-shirt puis nous descendons dans la salle à manger pour petit-déjeuner. Je salue Kenneth et Anna puis m'assoit à côté de cette dernière pour continuer notre papotage. Roselyn nous rejoint et s'assoit en bout de table. Elle ne déjeune pas étant donnée qu'elle s'est levée tôt mais partage nos discussion et rigole avec nous. Son mari est dans le jardin, j'irais lui parler après. Kevin et sa futur femme nous rejoignent peu de temps après. Pendant que nous mangeons, nous les félicitons encore une fois et parlons de ce que nous allons faire aujourd'hui. Kendall et moi partons dans l'après-midi pour arriver dans la soirée chez nous.
Nous aidons madame Schmidt à ranger puis Kendall et les filles montent se changer pendant que Kevin, Kenneth et moi chargeons les voitures.
Alex- Alors Kevin, tu te sens comment?
Kevin- Et bien beaucoup plus heureux et plus serein.
Kenneth- Et toi Alex, vous sautez quand le pas?
Alex- Vois ça avec ton frère.
Nous avons fini et nous nous installons tous contre la voiture pour continuer notre discussion
Kevin- Mais si il te demande, t'acceptes ou pas?
Tout les deux me fixent et je me mets à sourire et à rougir. Actuellement je ne vois pas ma vie sans lui donc je pense que j'accepterai, j'en suis même persuadée.
Kenneth- Et regarde petit frère, la petite Alex rougit! On s'est tous ce que ça veut dire hein.
Ils rigolent tout les deux et je leur souris timidement même si je suis très gênée. Heureusement mon sauveur est là.
Kendall- Les gars arrêtez de l'embêter.
Il vient, passe son bras par-dessus mon épaule puis m'entraîner avec lui vers l'autre voiture. Il venait de me sortir d'une situation vraiment embarrassante.
Kendall- On a tout c'est bon?
Alex- Oui, on attend juste les filles.
Je m'installe dans la voiture, lui aussi et on attend que les filles arrivent. Quelques secondes plus tard, les filles arrivent et Kevin court vers notre voiture pour faire comprendre qu'il montait avec nous. Super, il va encore plus me mettre mal à l'aise. Heureusement pour moi Kendall a réussi à le tenir occupé durant tout le trajet en lui parlant de son mariage.
Arrivé au ruisseau, je découvre un endroit magique. C'était juste un rêve éveillé. L'eau était clair, on voyait le fond partout, il y avait une cascade qui se déversait dans la rivière qui était magnifique, autour tout était d'un vert très beau, bref c'était un endroit splendide. Nous sortons toutes les affaires puis nous les posons au bord de l'eau avant de nous baigner. Bien sûr les filles mettent un peu plus de temps que les garçons car nous sommes frileuses. Et les garçons, complètement impatient, sont venus nous chercher et nous porter jusque dans l'eau. Nous avons toutes criés mais rien n'y fait, nous étions trempées jusqu'aux os.
Jusqu'à 11 heures, on s'amusa dans et hors de l'eau puis à 11:15 nous laissons cette endroit pour retourner dans la maison des grands-parents. Une boule se forme dans mon ventre sachant ce que j'allais faire en rentrant, confronter le vieux monsieur.
Nous arrivons à la maison et je prends la main à Kendall en faisant comprendre à Kevin de descendre d'un signe de tête.
Kendall- Ca va pas?
Alex- J'ai décidé que j'allais confronter ton grand père maintenant, je vais le trouver et lui parler.
Kendall- T'es sure de toi la?
Alex- Non, pas du tout mais il faut le faire comme un sparadrap...
Kendall- Rapide pour que ça ne fasse pas mal.
Alex- T'as tout compris.
Il rigole et m'embrasse puis je sors à mon tour de la voiture et me dirige dans l'entrée de la maison. Je croise là grand-mère de Kendall.
Roselyn- Alors mon enfant comment tu as trouvé la rivière.
Alex- C'est vraiment super comme endroit, on s'est vraiment amuse avec les autres. Pourriez-vous me dire où se trouve votre mari s'il vous plaît?
Roselyn- Donald est dans le jardin.
Alex- Merci.
Je lui souris et traverse là salon pour arriver sur la terrasse qui donne sur le jardin. J'aperçois le grand père de Kendall a genou par terre en train de s'occuper de son petit jardin. Ok Alex, tu peux le faire, comme un sparadrap, tu dis ce que tu as sur le cœur puis tu te casses. Je me fais une queue de cheval, ajuste mon t-shirt puis je marche en sa direction d'un pas déterminée.
Dès que je suis proche de lui, il se retourne, et des qu'il me voit il lève les yeux aux ciels.
Donald- Je pensais que c'était ma femme.
Alex- Je suis venue donner un coup de main.
Je me baisse à ses côtés et commence à creuser un trou pour qu'il puisse mettre ses graines. Il me regarde pendant un certains long moment puis regarde à nouveau ses plantes.
Donald- Vous savez je préfère l'ancienne copine à Kendall, Kathelyn.
Je le regarde et sourit.
Alex- Dommage, vous allez devoir vous faire à moi, Kendall et moi c'est du solide.
Il me regarde étonné, je pense que personne n'avait osé lui répondre comme ça avant. Je sourie puis continue sur ma lancée.
Alex- Kendall et moi ça va faire 15 ans qu'on se connait à peu près. Pour rien au monde je le laisserai tomber, et je sais que c'est pareil pour lui. Si il venait à me demander en mariage j'accepterai car nous deux c'est pour la vie. Je voulais que vous sachiez que ce n'est pas vous qui aller nous empêcher de nous aimer. On va pas s'arrêter sur un vieux qui préfère les blondes aux brunes.
Je lui sourie toujours puis m'essuie le front à cause de la chaleur. Lui me fixe avec un regard très étonné.
Alex- Pour finir, j'aime votre petit-fils plus que tout au monde et au contraire de ce que je vous imaginais, je ne suis pas une croqueuse de diamants, son argent je m'en fous complètement, c'est la personne que j'aime plus que tout. Pour lui j'aimerais que nous essayons de nous entendre, il vous respecte et vous admire énormément.
Je lui fais un clin d'œil puis commence a me lever.
Alex- Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Pensez ce que vous voulez de moi, de toute façon à midi je suis plus là. Et juste pour que vous le sachiez, Kendall a eu des problèmes de drogue avant que j'arrive. Il n'a pas voulu vous le dire pour ne pas vous décevoir et vous attrister mais j'ai jugé qu'à votre place j'aimerais savoir que mon petit-fils a des problèmes. Il va mieux maintenant mais il ne veut pas en parler. Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, passez une excellente matinée Mr. Schmidt.
Je lui souris et me tourna pour rentrer et pour ne pas lui montrer mes joues toutes rouge tellement j'étais gênée de tout ce que j'avais pu lui dire.
Donald- Bonne matinée, jeune effrontée.
Je me retourne et le voit rire. C'est la première fois qu'il m'adresse un sourire... Ca veut dire que... J'ai gagné?
J'arrive à la terrasse ou Kendall m'attendait avec un sourcil relevé.
Kendall- Alors?
Alex- Je ne sais pas. Il a rigole quand je suis partie mais je crois qu'il se foutait de moi. On verra bien à table. En tout cas, j'ai vidé mon sac donc pour moi c'est réglé.
Il sourit et nous rentrons pour que je puisse me laver les mains. Un quart d'heure plus tard, nous nous installons tous à table pour manger. Je me suis resservie 3 fois je crois tellement j'avais faim. Pendant le repas je n'ai même pas fait attention si Mr. Schmidt me regardait ou pas, je m'en fichais.
Il est l'heure de faire nos bagages pour Kendall et moi. Nous montons tous les deux et nous attelons à la tâche. Au bout de 5 minutes, tout était prêt comme nous avions chacun un petit nombre d'affaire comme nous sommes restés juste une seule nuit. Nous descendons avec la valise, la mettons dans le coffre, puis nous saluons tout le monde. Quand Kendall veut saluer son grand-père, il lui tend la main mais son grand-père ne réagit pas tout de suite. Il le regarde, puis le prend dans ses bras et lui dit quelque chose dans l'oreille. Kendall lui sourit et acquiesce puis continue la ronde des aux revoir. C'est à mon tour de le saluer. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Lui serrer la main, le prendre dans mes bras, ne rien faire du tout... Je commence à réfléchir mais il me prend de court en me prenant dans ses bras.
Donald – Bon voyage petite effrontée, occupe-toi bien de mon petit-fils.
Je le serre moi aussi dans mes bras puis des que nous relâchons notre étreinte je lui souris. Je crois que je suis la grande gagnante de ce match finalement. Dans l'ensemble ce n'est pas un si mauvais week-end, j'ai réussi à m'en sortir. Je finis de saluer les autres personnes puis nous montons dans la voiture de Kendall. Nous les saluons encore depuis la voiture puis nous prenons la route tous les deux.
Alex- Ton grand-père t'a dit quoi dans l'oreille.
Kendall- Que tu étais une perle et que je devais te gardais prêt de moi. Et je suis entièrement d'accord avec lui.
Il sourit et pose sa main sur ma cuisse. Je pose la mienne sur la sienne et souris aussi.
Alex- J'ai plutôt assurée alors.
Kendall- T'as été géniale vraiment.
VOUS LISEZ
Love Me Again
RomanceLove Me Again est l'histoire d'une jeune femme, Alexandra, qui va retrouver son meilleur ami d'enfance, Kendall Schmidt, et qui va tomber amoureuse de lui. Le seul problème c'est qu'elle habite en France et lui a Los Angeles. De plus, Kendall est de...