Quand Remus se réveilla, il était allongé au sol de son coin secret -une jolie clairière verte- la mousse moelleuse lui servant de matelas.
Il se redressa et vit un bout de papier qui était là, posé sur le sol, à côté du lycanthrope. Celui ci le prit, l'ouvrit et le lu.
"Hey Remus,
Je ne sais pas ce qu'il me prends de t'écrire, mais je le fais quand même. J'ai vu tout à l'heure que tu étais mal en point, tu veux en parler ? Si oui, on pourra échanger via un livre spécial pour cela. Tu pourras le trouver derrière la statue de la sorcière. Je l'ai scellé d'un sortilège, pour l'utiliser tu n'as qu'à dire "Snake" et il se déverrouillera (à chaque fois que tu le fermeras il se verrouillera. Mais si tu veux le récupérer fait le avant demain soir, car sinon il n'y sera plus.
Snake"
Remus était étonné mais échangerai volontiers avec cette personne pour oublier cette Angelina... Et puis, ce Snake avait l'air gentil. Alors il alla chercher le carnet.
En fait il faisait déjà nuit alors le lycanthrope décida de monter dans sa chambre. Lorsqu'il arriva dans la salle commune des rouge et or, Remus remarqua que Lily, James et Peter était assis sur le canapé -dos à l'entrée de la salle- en train de parler. Le châtain en profita pour passer sans se faire remarquer.
Lorsqu'il arriva à son lit, il rangea précieusement son moyen d'échange avec Snake au fond de sa valise, sous une grande masse de pull. Mais en redressant sa tête, il se cogna la tête contre sa table de nuit et fit tomber sa lampe sur le côté. Il l'a remit en place et la porte de la salle de bain s'ouvrît.
Sirius se tenait là, en caleçon. Ses cheveux mouillés tombaient sur son torse musclé. Et l'eau coulait jusqu'à ses abdos plutôt bien tracés. Sa peau était lisse et légèrement bronzé, ce qui faisait de lui un dieu. Franchement, avec ce physique là, normal qu'aucun autre garçon puisse rivaliser avec lui.
-Remus ?
-Euh... je-
Sirius se précipita vers son aîné et l'enlaça.
-Où tu étais ? On a eu peur ! Ne refait plus jamais ça ! On s'est beaucoup inquiété ! En plus on ne te retrouvait pas ! Et pourquoi tu es parti comme ça ? Tu aimais Angelina ?
Non idiot... Justement...
Le châtain était incapable de répondre quoi que ce soit et il fuyait le regard de son meilleur ami.
-Je suis désolé Moony. Dit le Black tout en déposant un baiser sur le front du lycanthrope.
-Tu as mangé ?
Remus répondit à la négative.
-Attends.
Sirius alla fouiller dans sa valise et ressorti deux choco-grenouille.
-Tiens. Je sais que c'est pas beaucoup mais ça redonne des forces.
Le châtain les mangea lentement, savourant les saveurs du chocolat. Quand il eu finit, l'animagus lui sourit et l'enlaça pour une énième fois. Puis le noiraud repartit dans la salle de bain, terminant sa toilette.
Cette nuit là, Remus fit une insomnie. Alors au bout d'un moment il commença à écrire sur son cahier.
Cher Snake...
.......................................
Ce chapitre fait environ 500 mots, dites moi si vous aimez cette longueur :)
N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage: un vote, un commentaire et/ou enregistrer cette histoire dans une de vos liste de lecture. Cela me ferait plaisir et me soutiendrai énormément.
Bises
Yuuto Kiro
VOUS LISEZ
𝗝𝗲𝗮𝗹𝗼𝘂𝘀𝘆 - Wolfstar
FanfictionSirius Black. Cette personne si parfaite qu'aime Remus Lupin, un de ses trois meilleurs amis. Mais Remus le sait bien, Sirius n'aimera jamais quelqu'un comme lui et encore moins un homme... Les personnages appartiennent à J.K Rowling #14: Wolfstar