Remus se réveilla en nage, au milieu de la nuit calme.
-Tu as encore fait un cauchemar ?
La personne qui venait de parler n'était autre que le meilleur ami du lycanthrope: Sirius Black.
Sirius Black. C'est le nom qu'il y a dans toutes les conversations à Poudlard, dans celles des filles populaires jusqu'à dans celles des professeurs. Ses amis l'ont surnommé Patfoot, pour son animal qui lui est associé: le chien. Sirius a de beaux cheveux ondulés et noirs de jais, et un regard si intense qu'il pourrait faire chavirer n'importe quel cœur d'adolescent.
Quand les professeurs parlaient de Sirius Black, le nom de James Potter arrivait rapidement dans la conversation. James Potter, ou Prongs, pour le cerf, est brun aux yeux noirs chocolat, binoclard aussi. Les deux forment un duo de choc, faisant tous les mauvais coups ensembles.
Leur bande se composait aussi de Peter Petigrow, ou Wortmail, pour le rat. Peter n'a pas d'autres amis qu'eux, il est timide et ne s'impose pas vraiment. Il a aussi de grandes difficultés pour comprendre les cours et celui ci demande tout le temps à Remus Lupin, le dernier de la bande, de l'aider.
Remus Lupin, distant du monde, silencieux, discret, mais aussi intelligent, gentil et doux. Voilà comment on pourrait exactement le décrire. Avec ses yeux noisettes, ses cheveux châtains et ses airs d'ange, sa beauté était totale, bien qu'il ne fut jamais en couple jusqu'à maintenant. Tout Poudlard se demande comment quelqu'un d'aussi fragile et modèle pouvait être meilleur ami avec Sirius Black et James Potter: les personnes les plus irresponsables et bruyantes. Mais bon, comme l'on dit: les opposés s'attirent.
Remus se redressa et tourna sa tête vers là où provenait la voix qui venait de lui parler.
Son meilleur ami, Sirius, était assis sur son lit, les rideaux à moitié fermé, produisant de la lumière via sa baguette magique.
Le châtain acquiesça.
Le noiraud sourit de compassion et dit tout en tendant ses bras:
-Allez, viens.
Le lycanthrope; oui, car Remus a été mordu par un loup garou quand il avait 5 ans; descendit de son lit à baldaquin et rejoignit celui de son meilleur ami, ses pieds délicats rentrant en contact avec le sol froid, puis un tapis. Il vint ensuite se blottir dans les bras de Sirius. Être en contact avec le corps de son meilleur ami, être en contact avec sa chaleur corporelle, sentir son odeur le rassurait. Ils restèrent plusieurs minutes comme ça, jusqu'à ce que le jeune Black parle.
-Ça va mieux Moony ?
-Mmmh.
Le châtain avait presque réussi à s'endormir contre Patfoot. Remus remarqua pour la première fois un cahier grand ouvert avec une plume pas très loin de lui, posés sur les draps blancs de Sirius.
-Tu fais tes devoirs ?
C'était bizarre qu'en pleine nuit, le noiraud fasse ses devoirs, qu'il fasse ses devoirs tout simplement aussi.
-Non j'écris à Amorticia.
-Amorticia ?
-Oui, c'est le pseudonyme de ma correspondante. En fait, ce cahier permet d'échanger avec une autre personne possédant un cahier du genre, et il se trouve qu'Amorticia est à Poudlard en même année que nous. J'espère que ce n'est pas Lily, James m'en voudrai de vouloir sortir avec elle.
-Et tu sais qui elle est ?
-Non, mais on se dévoilera nos identités bientôt. Répondit le noiraud tout joyeux.
Encore une des conquêtes de Patfoot. Mais quelle fille n'est pas tombée sous le charme du beau Sirius Black ?
-Je vais essayer de me rendormir, bonne chance avec elle.
-Bonne nuit Moony, dit Sirius en déposant un bisou délicat sur le front du lycanthrope.
Le noiraud avait beaucoup de gestes affectueux envers Remus, qu'il n'utilisait jamais avec ces innombrables conquêtes. Il savait que Remus avait besoin d'être toujours accompagné, surtout à cause de sa lycanthropie. Et puis sinon, le châtain était fragile, et n'était pas quelqu'un à supporter les remarques désobligeantes ou les insultes, alors Sirius était toujours là, pour le défendre et le réconforter.
Le jeune loup, s'enfonça dans son lit, s'enroulant dans sa couette moelleuse. Il pria jusqu'à ce qu'il s'endorme pour que cette fille ne soit pas si importante dans la vie de son meilleur ami et qu'elle devienne vite son ex comme toutes les autres filles.
Car oui, Remus était éperdument amoureux de Sirius.
.......................
Merci d'avoir lu ce prologue, un peu long pour une introduction.
Normalement les chapitres suivant seront un peu plus longs ( je ne peux rien promettre).
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser un commentaire, un vote et/ou d'enregistrer ce livre dans une de vos liste de lecture, cela me ferait énormément plaisir :)
Bref, au revoir et à bientôt pour le chapitre 1.
Yuuto Kiro
VOUS LISEZ
𝗝𝗲𝗮𝗹𝗼𝘂𝘀𝘆 - Wolfstar
FanficSirius Black. Cette personne si parfaite qu'aime Remus Lupin, un de ses trois meilleurs amis. Mais Remus le sait bien, Sirius n'aimera jamais quelqu'un comme lui et encore moins un homme... Les personnages appartiennent à J.K Rowling #14: Wolfstar