Le sentiment que tous va bien, que le monde c'est arrêté d'un coup, le sentiment d'être protégé. Remus le sent sans arrêt quand Regulus est dans les parages. Il se surprends même à penser à lui en classe, même si le cours est passionnant.
...
3 mois. Depuis trois mois, Remus sort avec Regulus. Depuis trois mois, il arrive à sortir du dortoir chaque lundi soir pour rejoindre son amant sans que les Marauders ne s'en rendent compte. Durant ces trois mois, Sirius est devenu très distant avec Remus, au plus grand malheur de ce dernier qui, en même temps de penser à Regulus, pensait à son frère aîné et son physique parfait avec un mental et des goûts incroyables.
Regulus faisait oublier Sirius au lycanthrope, mais que pendant quelques instants. Les deux frères se ressemblaient énormément, et le gryffondor avait toujours le nom de son meilleur ami gravé dans un coin de sa tête.
La nuit, Remus n'arrivai pratiquement plus à dormir. Alors il réfléchissait aux solutions qu'il pouvait trouver à ces problèmes.
...
Cette nuit là, le lycanthrope s'était endormi, par chance. Mais se réveilla, dégoulinant de sueur, tout paniqué.
Il se redressa, respirant vite de l'oxygène, le recrachant presque tous de suite après. Il faisait noir. Et dans le noir, on ne voit pas. Remus ne pouvait donc pas savoir où est ce qu'il était et quand.
Il paniqua rapidement, suffoquant par manque d'air à cause de sa gorge nouée de sanglots, ses yeux se faisant aveuglés par la même occasion par des larmes salées, même s'il n'y avait pas grand chose à voir.
Soudain, quelqu'un enveloppa le jeune homme dans ses bras.
-Shhhhh, tous va bien Moony. Je suis là.
La voix rauque de Sirius et son odeur agréable rassurèrent immédiatement Remus. Il se blottit contre son meilleur ami profitant des caresses que le Black lui faisait pour le réconforter.
Lorsque le lycanthrope fût calmé, le noiraud se leva pour regagner son lit mais Remus s'aggrippa à son teeshirt.
-Sirius... Reste avec moi s'il te plaît...
Son meilleur ami soupira puis vint s'allonger à côté de lui, l'enlaçant.
Remus se blottit contre son torse, sa joue touchant la poitrine du Black.
-Tu peux me promettre de toujours rester avec moi Siri' ?
-Toujours ? Pour toute la vie ?
-Oui. Pour toute la vie.
-Je te le promet Rem'.
.................................
Me voici de retour sur cette histoire après quelques mois d'attente :)
Le chapitre vous a-t-il plu ?
Si oui, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage: un vote, un commentaire et/ou enregistrer cette histoire dans une de vos liste de lecture. Cela me ferait plaisir et me soutiendrai énormément.
Bises
Yuuto
VOUS LISEZ
𝗝𝗲𝗮𝗹𝗼𝘂𝘀𝘆 - Wolfstar
FanfictionSirius Black. Cette personne si parfaite qu'aime Remus Lupin, un de ses trois meilleurs amis. Mais Remus le sait bien, Sirius n'aimera jamais quelqu'un comme lui et encore moins un homme... Les personnages appartiennent à J.K Rowling #14: Wolfstar