𝙱𝚘𝚗𝚞𝚜 #𝟸 - 𝙷𝚒𝚜 𝙱𝚒𝚛𝚝𝚑𝚍𝚊𝚢

183 6 0
                                    


Le 16 août, j'étais dans ma chambre avec Rachel à discuter de la fête que je voudrais organiser pour l'anniversaire de Jason, j'avais pas mal d'idées en tête mais toutes me semble impossible dans les temps qu'il mettait donner. J'en pouvais plus, il y avait trop de choses que je pensais en même temps.

Rachel - Arrête de stresser, tout ira bien, je suis là si besoin d'aider avec Gar. 

Charlie - Imagine, il n'aime pas ma surprise ou alors qu'il n'aime pas les fêtes ou bien plus encore??

Rachel - J'en suis sûr qu'il va apprécier en plus si c'est sa copine qu'il lui fait ça va être encore plus cool. Et si jamais, tu hésites à parler le sent à Dick? Lui il connaît Jason depuis quelques années?

Charlie - Je suis censé le connaître, tu sais?

Rachel - Tu le connais plus que quiconque mais avoir de l'aide en plus ça ne fait rien de mal, hein? Va en parler à Dick quand il rentre avec Kory !! D'ailleurs, il est où Jason?

Charlie - Avec Gar dans la salle d'entraînement depuis 5h30 du matin, je l'ai pas encore vu.. Imagine, il m'évite??

Je pouvais voir Rachel rigolait à pleine dents, elle trouvait ça drôle mais ce n'était pas du tout le cas. Elle, elle stresse pas pour rien comme moi.. Je me lève de mon lit pour me diriger vers la cuisine avec Rachel, il était déjà 10h30, cela fait 5h que je n'avais pas vu Jason, j'avais pas envie de le déranger pendant l'entraînement parce que je sais à quel point il adore les entraînements. On pouvait entendre la porte de la salle s'ouvrir, il était temps.. Je fais genre, je n'avais pas entendu et je pars directement dans le frigo pour faire genre de rien et je me prends une brique de lait en mettant directement des céréales dans un bol à part. 

Gar - Tu veux un truc de frais Jason?

Jason - Ouais.

Jason s'approche de moi en prenant une cuillère dans le tiroir pour me prendre des céréales dans mon bol. Il déguste devant moi en s'approchant de mon oreille pour m'embrasser dans le cou.

Jason - Alors, ma belle bien dormi?

Charlie - Oui très bien et toi? Tu veux que je te prépare un truc à manger au lieu de manger dans mon bol comme un apéro?

Jason - T'était pas là.. Je vais aller prendre ma douche de toute façon, je pue la transpi.

Je le regarde partir en direction de la salle de bain, j'avais envie de le suivre mais je résiste. Après, même pas 5 secondes, je pars le suivre. J'ouvre la porte de la salle de bain, l'eau de la douche coulait déjà, je pars préparer des vêtements propres pour nous deux parce qu'en le connaissant, il l'a sans doute oublié..

Jason - T'es venue, finalement? Vient là, tu vas avoir froid en restant comme une quie.

Il approchait ma tête sur son torse mouillé, il sentait tellement bon.. Je pourrais le manger tel un bonbon au goût bubble-gum.. Je place mes mains sur ses joues en regardant dans ses yeux magnifique et l'embrasse sur ses lèvres pulpeuses goût vanille. Après dix bonnes minutes, je sors de la douche et pars me préparer dans ma chambre. Une fois, habillée, je cours ensuite chercher Rachel par rapport à la surprise que je voudrais faire à Jason. Je prends celle-ci par le bras et je l'emmène dans sa chambre.

Rachel - Bon première chose, je dis à Gar d'éloigner Jason de la Tour ensuite on ira chercher un gâteau à la boulangerie et après on va acheter quelques petites choses pour la fête, j'ai bien résumé? 

Charlie - Parfaitement !!

On sort de la chambre pour qu'on aille chercher ce qu'il faut. Rachel prend Gar à part pour discuter du plan tandis que moi je vais parler à Dick.

Dick - Tu voudrais faire une fête pour lui? C'est une bonne idée mais est-ce-que vous aurez le temps? Tu connais Jason.

Charlie - Si le plan fonctionne correctement, on aura largement le temps..

Dick - Bon je vais essayer de retenir Jason vous trois, vous allez chercher de quoi vous auriez besoin.

Charlie, Rachel & Gar - Ouii !!

Rachel et moi, nous étions parties toutes les deux à la boulangerie chercher un gâteau tandis que Gar lui c'était pour la décoration de la fête. Une fois arrivé à la Tour, pendant l'absence du concerné et de Dick on se répartie les tâches. Enfin tout était comme je l'avais imaginé. Le bruit de l'ascenseur pouvait se faire retentir, je pars me cacher de mon côté à attendre qu'ils reviennent.

1

2

3

C, R, K & G - Joyeux anniversaire !!!

Je m'approche de lui en le câlinant, il était émerveillé. J'étais satisfaite de ma surprise que j'avais organisée.

Jason - Vous avez fait tout ça pour moi? C'est pour ça que tu étais si bizarre, ce matin?

Charlie - Vraiment ça se voyait tant que ça??

Il me regarde en rigolant, par la suite il m'embrasse sur le front.

Jason - C'est le meilleur des anniversaires, merci ma princesse~

🎭

🎉 Vous avez fini de lire 𝙿𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜𝚎? | 𝐉𝐚𝐬𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐝𝐝 𝐱 𝐎𝐜 - 𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 🎉
𝙿𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜𝚎?  | 𝐉𝐚𝐬𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐝𝐝 𝐱 𝐎𝐜 - 𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant