Nous étions trois dans le salon à discuter et à débattre corps et âme sur certains sujets que certains d'entre nous ne voulaient pas parler. J'étais à côté de Rachel à ma droite et à ma gauche, il y avait Gar. Quand soudain, j'entendis un bruit venant de la salle d'entrainement, je me dirige vers le bruit et je voyais Dick & Jason s'entraîner ensemble tandis que Kory, elle les regardait se battre l'un contre eux.
Charlie - Je ne vous dérange pas? C'est parce que j'ai entendu un bruit sourd venant d'ici..
Kory - Tu nous déranges pas t'inquiète pas, c'est parce que Dick a frappé avec un bâton sur la tête de Jason qui lui ne faisait que de se défendre.
Dick - On arrête là pour le moment, on reprendra d'ici 15 minutes avec les autres.
Je voyais Jason soufflait, c'était pas facile pour lui de s'y faire. Il part de suite dans la cuisine pour se servir à boire, je le suis doucement avant d'aller dans ma chambre. Rachel et Gar se contentaient à le taquiner en ce jour de Saint-Valentin, je m'en foutais d'avoir une surprise, ce que je voulais du plus profond de mon cœur c'était d'être à ses côtés pour toujours, c'est tout ce que je voulais pour être heureuse.
Rachel - On est le 14 février nan? Parce que voir des gens s'offrir des cadeaux c'est pas tous les jours le cas, pas vrai Gar?
Gar - Offrir des cadeaux pour prouver son amour à la personne à le plus chère à ses yeux, c'est incroyable~
Je rigolais à travers leurs conneries, c'était plutôt drôle de voir la réaction de mon petit-copain. Je décide de me diriger dans le frigo sans réagir à ce qu'ils venaient de faire et faire comme si de rien n'était. Je prends une bouteille d'eau et me dirige vers ma chambre pour me poser un peu. M'entraîner n'était pas trop mon fort surtout en sachant que grâce à mes parents biologiques, j'ai le droit à la manipulation mais je ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence. Je m'installe sur mon lit à fixer le sol qui n'était pour moi pas vraiment intéressant au premier degré. Je décide de m'allonger un peu à regarder mon plafond et m'imaginer vivre une vie de rêve d'enfant, vivre dans une grande maison avec nos enfants et d'avoir pleins d'animaux de compagnie et travailler dans mon métier de rêve mais ce n'est qu'un rêve que je compte bien réaliser coûte que coûte avec lui.. Quand soudain, j'entendais des bruits derrière ma porte, je la regardais du coin de l'œil et c'était Jason qui se tenait devant la porte le sourire aux lèvres, il s'avance vers moi en s'installant à mes côtés. Il met son bras autour de mon cou tout en me regardant.
Jason - Tu me fais la tête? Depuis, tout à l'heure t'es toute silencieuse?
Charlie - Non du tout c'est que..
Jason - Je t'aime pour ce que tu es, tu le sais n'est-ce pas? Alors, s'il te plait aime-toi pour ce que tu es pas pour ce que tu n'es pas. Tu réfléchis beaucoup trop à ce que les gens pensent de toi.. Moi je suis là pour t'aider à surmonter cette épreuve et on le surmontera ensemble. Tu veux sortir un peu? Faut bien que je me pardonne.
Je le regarde d'un air interrogateur. Je me lève du lit en même temps que lui. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur sans dire quoi que ce soit aux autres. Nous nous sommes arrêtés dans un parc pas très loin de la Tour, loin de tout le monde. Il me demande de fermer les yeux ce que je fais de suite, je commençais à sourire pleinement parce que sur le coup c'était assez drôle. Il me fit ouvrir les yeux et il se tenait devant moi avec une boîte en velours rouge avec un pendentif avec un symbole infini au bout, il était magnifique. Je lève mes cheveux pour qu'il puisse le mettre à mon cou. J'étais émerveillée face à ce qu'il venait de m'offrir. Je l'embrasse d'un coup sans qu'il s'en rende compte.
Jason - Tu veux savoir c'est quoi mon cadeau? Mon seul et unique cadeau c'est toi, la prunelle de mes yeux pour toujours. Je t'aime encore et encore Charlie Strange.
Quand j'entendis mon nom de famille à la suite, je frissonnait c'était la toute première fois qu'on me disait entièrement. On se dirige ensuite vers la Tour avec le sourire aux lèvres tous les deux.
Rachel - Alors, tu lui as donné? Waow, il te va super bien !! Gar regarde !!
Gar - Pwaaa Charlie, il te va merveilleusement bien? Franchement, Jason t'a gérer de fou !!
Il se montrait fière devant les autres, on se dirigeait vers la salle d'entraînement. Je m'installe sur un des bancs ici présent en le regardant s'entraîner. J'étais fière de le voir aussi motivé que la première fois que je l'ai vue. Le voir heureux est tout ce qui m'importe.
🎭
VOUS LISEZ
𝙿𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜𝚎? | 𝐉𝐚𝐬𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐝𝐝 𝐱 𝐎𝐜 - 𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭
Fiction générale-_-_-__-_-_-___-_-_-_ Charlie est mon seul et unique Oc dans cette histoire !!