𝙾𝚗𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝙾𝚗𝚕𝚢 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛,

428 9 0
                                    


J'étais dans la Tour toute seule à attendre qu'ils rentrent de mission. Je m'occupe comme je peux en sachant très bien qu'ils en ont pour une bonne partie de la soirée. Maintenant cela fait 3mois que je les ai rejoints pour une nouvelle aventure mais surtout un nouveau départ pour moi, je ne connaissais pas encore mes parents avant de les rencontrer tous.. Une vraie famille pour moi. Chacun d'eux sont un cadeau pour moi, Rachel c'est comme une sœur pour moi, elle a toujours vue du positive en moi même en étant perdue au fin fond de mon être c'est elle qui m'a sauvé en première, Gar lui je le vois comme un grand-frère, il a était de mon côté malgré toutes les critiquent en ma personne pour rien au monde je le changerais. Dick et Kory se sont des liens paternels que je n'ai jamais eu de la part de mes parents, ils m'ont sauvés en réparant chaque morceaux de ma personnalité. Et Jason lui malgré sa froideur, je tiens à lui plus que quiconque, c'est une personne incroyable et que je ne regrette pas de l'avoir rencontré.

Après avoir penser à ma vie depuis que je suis ici, j'entendis des bruits venant de l'ascenseur. C'était eux.

Rachel - Nous revoilà tous vivant, ça été toute seule, tu n'as pas eu de problèmes?

Charlie - Non, ça va rien n'a signalé et vous?

Gar - J'ai une faim de loup mémorable, je pourrais manger deux tigres à moi-seul.

Rachel - Toujours à penser à ton estomac sérieux? Attends je vais te faire à manger. Kory, tu pourrais m'aider?

Kory - Avec plaisir, Dick c'est le moment.

Dick me regarda un instant et part de suite dans la salle de commande en compagnie de Jason. Je les suis donc jusqu'à la porte en espérant avoir des informations plus complètes sur mes véritables parents biologiques. Jason qu'à lui me regarde d'un air imposant et part en direction des chambres en passant à côté de moi en me murmurant ceux-ci : "Vient dans ma chambre de suite.."

Je le suis sans trop me poser de questions et surtout ne pas me faire de film. J'arrive près de la porte en toquant doucement avec un bruit à peine entendu et il l'ouvre de suite.

Charlie - Je peux rentrer?

Il me fit signe de la tête en signe de réponse.

Jason - Il faut que je te parle d'un truc.. Promets-moi de ne pas juger, c'est compris?

Charlie - Promis.

Il s'avance vers moi en me prenant par le menton et en mettant sa main sur ma joue et m'embrasse avec ses douces lèvres pulpeuses. Je ne savais pas quoi faire ou dire alors j'approfondis le baiser en plaçant mes mains sur son torse bien bâti. Ce moment était si incroyable que je voulais bien plus qu'un simple baiser passionné. J'enlève son t-shirt gris quant à lui, il dépose ses mains baladeuses à parcourir mon corps et à enlever mon t-shirt oversize noire/rouge. Il me pousse dans son lit tout en continuant à m'embrasser, il met fin au baiser l'air satisfait.

Jason - Tu es sûr d'aller plus loin, rien ne t'en oblige, tu sais?

Charlie - J'en suis sûr.. Faut pas qu'on fasse de bruits..?

Jason - On s'en tape, c'est pas leur affaire..

Il retire mon bas de jogging quant à moi je retire son bas de pantalon. Nous étions tous les deux en sous-vêtement, je le prends par le menton et l'embrasse à pleine vitesse quand à lui me prends par les hanches et me porte comme un koala en direction de la porte pour la fermée à clef.

Jason - Tu veux savoir une chose? Je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis le premier jour, je ne vois que toi dans ma tête, dans mes pensées c'est toi qui apparaît. Si je paraissais froid et distant c'était pour t'oublier parce que c'était impossible que je tombe vite amoureux de toi mais le destin en à fait autrement, je le l'en remercie. Bien que tu sois la fille de ce malade ce ne fait pas l'un d'entre eux, tu es une personne à part..

Charlie - Jason.. je t'aime depuis le premier regard que tu as posé sur moi.. C'était la première fois qu' une personne s'intéressait à moi pour ce que je suis et pas ce que j'ai.. C'est toi la personne qui était dans mes pensées.. Si je dois finir ma vie avec quelqu'un c'est toi. Cela peut-être cliché mais c'est rien que la simple vérité..

Jason - Je t'aime Charlie et je souhaite que ce soit toi cette fille pour l'éternité s'il le faut.

Il me dépose dans son lit à côté de lui en nous couvrant de couverture, je mets ensuite ma tête contre son torse en fermant les yeux en imaginant lui dans l'avenir.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

La lumière du jour éboulis la pièce qui donnait au lit, j'ouvrais les yeux de manière à voir, j'étais toute seule dans la chambre. Je décide d'aller dans la salle commune en espérant voir Jason et les autres, il y avait Jason dans la cuisine à préparer le petit-déj tant qu'aux autres ils étaient sûrement dans la salle d'entraînement. Je m'approche de la cuisine où se trouvait celui-ci.

Charlie - Coucou toi ! Bien dormi?

Jason - A tes côtés oui très bien quoi de mieux rêver, pas vrai? Les autres sont en salle d'entraînement si tu les cherches.

Charlie - Tu as privilégié ton entrainement pour préparer le petit-déj à ce que je vois?

Jason - Eh bien je ferais tout pour toi, tu le sais? Tu sais quoi, on va faire les choses encore mieux.

Il s'approche du salon pour mettre de la musique en allumant la radio. Il me prend la main en la mettant dans son cou. On commence à danser coller serrer. Ses mouvements étaient tellement doux, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à ses côtés. Quand soudain, Dick et les autres arrivèrent dans le salon et nous regardèrent danser, c'était un moment de pur bonheur. Jason arrête la radio tout en me regardant.

Gar - Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui ça fait plaisir, il s'est passé quoi entre temps?

Rachel - Je vois que Charlie rigole c'est qu'il s'est passé un truc entre vous?

Charlie - Il s'est rien passé je vous rassure haha..

Jason s'accroupit devant moi tout en regardant dans les yeux, les autres commencèrent à rigoler.

Jason - Charlie veux tu être ma petite-amie à vie?

Je le regarde en souriant et j'accepte en signe de tête positive.

Charlie - Oui je l'accepte 'bécile haha

Il se relève en m'embrassant sur mes douces lèvres goût sucrées.

Jason - Je sors avec LA PLUS BELLE FILLE AU MONDE !!!   

🎭

𝙿𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜𝚎?  | 𝐉𝐚𝐬𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐝𝐝 𝐱 𝐎𝐜 - 𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant