l'histoire

995 63 30
                                    

Je hausse les épaules en soufflant et part dans ma chambre. A croire que j'en ai quelque chose à faire de ses punitions.

Si papa était là, tout serait tellement plus simple...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes parents se sont rencontrés il y a bien longtemps. Ils se détesté mais ils sont rapidement tombés amoureux. C'était l'amour fou.

Quelques années plus tard ils se sont mariés et m'ont eu moi, Tp Tn alliace la rebelle au dernier mot.

Depuis que je suis née, je suis bagareuse, j'ai peur de rien et j'aime plus que tout avoir le dernier mot.

D'après ma mère, je suis juste casse pied. C'est elle la casse pied. Elle est narcissique, méchante, elle déteste tout le monde mais fait la gentille devant les autres et j'en passe.

Quand a mon père, le peu de temps que je l'ai connu c'était un ange venu du ciel. Hyper attentionné, gentil, doux mais il avait aussi son caractère. Tout comme moi, c'était un bagareur et petite c'est lui qui m'apprenais a me battre.

Quand maman l'a viré de la maison j'avais 6ans et a partir de là, je me suis renfermé sur moi même et j'ai adopter un nouveau caractère. Une vrai dure a cuire sans coeur.

Je dit sans coeur parce que je peux faire mal à quelqu'un sans avoir de l'empathie. J'ai grandi comme ça et être une ninja sans empathie c'est peut être mieux.

Je suis pas sociable du tout. Je déteste tout le monde et si je suis avec quelqu'un c'est uniquement par intérêt. C'est pas cool de ma part mais on m'a toujours utiliser alors maintenant, c'est a mon tour.

Ce qui m'a vraiment fait devenir ce que je suis aujourd'hui c'est la mort de mon père il y a maintenant 2ans.

Je recommençais a le voir en cachette mais il m'a dit qu'il était malade et qu'il préférait que je ne le vois pas dans cet état alors on a arrêter de se voir.

2 semaines après, il était à l'hôpital branché de partout. J'ai éclaté en sanglot en voyant tout ça mais le pire était à venir. Ma mère le regarder avec plein de dégoût.

Alors que je le suppliait de rester, il m'a pris la main, a plonger son regard dans le mien et a dit ces mots avec le sourire.

"Ma chérie, je serais toujours avec toi, tu ne me verra pas c'est tout, alors sèche moi ces larmes et fait moi ton jolie sourire qui fais craquer tout le monde ! Je te promet de prendre soin de moi là haut et dès que tu as le temps, fait moi un coucou. Tu aura juste à lever la tête et faire coucou, je te verrais et je te referai coucou des étoiles d'accord ?"

Après mon hochement de tête, sa main a commencer à desserer la mienne et il c'est éteint a jamais.

Alors que je pleurais sur son cadavre ma mère m'a prit en me disant de laisser ce vaut rien et que c'était mieux comme ça.

A partir de ce moment, j'ai commencé à détesté ma mère et elle aussi apparemment.

J'ai eu le droit d'être frapper, privé de manger pendant plusieurs jours, enfermer a clé dans ma chambre, rester au coin a genoux sur un livre enfin la total quoi.

Aujourd'hui, ça arrive de temps en temps mais elle a vu que ce ne me faisait plus rien alors elle tente de nouvelle punition qui n'aboutissent a rien comme a chaque fois.

Chaque soir je sors par ma fenêtre pour m'installer sur le toit de la maison et j'observe les étoiles. Et avant de rentrer je lui fais coucou. Je sais qu'il me voit.




Pardonne moi ! Naruto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant