Il me raccompagne chez moi. Le chemin se fait extrement silencieux.
Une fois chez moi, je vais directement me coucher. Je suis toujours en pleure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me couche et m'endors presque immédiatement.Après quelques heures de sommeil, je me relève en me sentant un peu mieux.
Je m'habille et part m'installer sur les têtes des Hokage où j'y vois Naruto.
Je m'assois a côté de lui.
-ça va mieux ? Dit il d'une voix douce.
-oui merci. Dis je en souriant.
Il me sourit en retour.
-je suis vraiment désolé d'avoir recommencer ! Sérieusement je m'en veux. Dis je en baissant la tête.
-j'accepte tes excuse mais je te pardonne pas ! Je t'ai fais confiance et tu en a profité ! Me répond t'il.
-s'il te plaît ! Je veux...je veux qu'on soit vraiment ami ! Qu'on repasse nos journées ensemble, qu'on rigole !
-pour que tu me l'a remette à l'envers ? C'est non.
Je baisse la tête. En ce moment c'est bizarre. Je m'intéresse vraiment a lui et ça me fait mal au coeur de le voir sans son sourire.
-eum est ce que je peux te poser une question ?
-oui ?
-est ce que...est ce que t'a recommencer ?
-recommencer quoi ? Me questionna t'il un peu tendu.
-tu sais très bien !
Il me regarde en baissant la tête.
-je peux voir ?
-pourquoi ?
-je veux juste voir.
Il enlève sa veste. Une larmes coule le long de mon visage en voyant ces traces encore fraîche.
Je lui prend le bras et regarde. Je passe doucement mes doigts sur ces nombreuses cicatrices.
-je suis désolé de t'avoir causé tout ça ! Dis je toujours les yeux rivés vers son avant bras.
Il me regarde sans rien dire. Après plusieurs minutes dans le silence, a ce regarder, je l'embrasse.
Je sais pas ce qui m'a pris, c'était complètement stupide de ma part. Il me regarde surpris et après quelques minutes il part.
Je reste assise à la même place jusqu'au petit matin où la chaleur du soleil me réveil.
Je rentre me préparer et me dirige vers le terrain d'entraînement. Kakashi sensei arrive à l'heure pour une fois.
-j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Vous partez tout les deux en mission ! Dit il fière de nous.
-juste tout les deux ? Dis je pas confiante.
-oui. Tsunade sama vous attends à son bureau. Rajouta t'il toujours avec un grand sourire.
Naruto me regarde. On fonce tout les deux dans le bureau de la godaime qui nous attendez déjà.
-ah parfait. Faut faire vite. Pour commencer vous n'avez que 5 jours pour faire cette mission ! Elle pose ses coudes sur la table. Vous devez aller chercher une fleure qui se trouve au sommet d'une montagne. Cette fleure est bleu et difficile d'accès. Elle tourne son regard vers moi. C'est toi qui dirige la mission ! Il faut faire vite, la vie d'un patient est en jeu !
-yes une mission ! Cri joyeusement Naruto.
Il est vraiment mignon.
On se met rapidement en route après avoir fait nos sacs.
-euh pour revenir à hier soir, je suis désolé. Sérieusement.
-je t'ai déjà dit que j'accepter tes excuses !
-je sais mais ça ne m'empêche pas de m'en vouloir ! C'était vraiment honteux de te faire subir tout ça surtout que tu ne le meritais pas !
-Tp stop ! On peut repartir sur de bonnes bases alors arrête avec ça ! On en parlera après la mission si tu veux.
-mmh
Après avoir marcher toute la journée on s'arrête dans une auberge. On prend une chambre avec deux lits.
On va rapidement se coucher.
-Naruto je t'en supplie...pardonne moi !
Aucune réponse. Je me tourne et le vois pas alors je me lève.
La salle de bain est allumé. Je rentre.
-N...Naruto ? Dis je les larmes aux yeux.
Il me regarde surpris. Je me précipite vers lui et lui enlève la lame de rasoir.
Ses avants bras sont en sang. Je commence à pleurer en voyant ça.
-pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? Dis je entre deux respiration.
Il baisse la tête. Je prend sur moi et le prend dans mes bras.
-je vais...je vais couvrir tout ça puis on va aller ce coucher ! On en parlera après la mission.
J'essuie mes larmes et prend un rouleau de bandes qu'il y a dans l'armoire a pharmacie.
Je m'agenouille devant lui et prend son bras.
-pourquoi tu fais ça ? Dit il a voix basse.
Je réponds pas à cause de ma gorge nouée et continue d'entourer ses avants bras de bandes.
Une fois ça fait je range les bandes.
-merci. Dit il en me faisant un câlin.
Je souris et le serre dans mes bras.
On retourne se coucher.
-t'a pas répondu à ma question tout a l'heure. Me dit il en se tournant vers moi.
-laquelle ?
-quand je t'ai demander pourquoi tu faisais ça ?
-ah euh a vrai dire j'en sais rien. Mon corps agis de lui même.
-c'est vraiment sympa de ta part.
Il me sourit avant de s'endormir. Je m'endors a mon tour.
Quelques heures plus tard, je réveil Naruto qui a la tête dans le cul.
On se prépare et on est de nouveau sur la route.
VOUS LISEZ
Pardonne moi ! Naruto x reader
FanfictionEn grandissant je me suis rendu compte que j'avais été un monstre en vers ce cher Naruto Uzumaki. On c'est rapproché et c'est pas le petit garçon que j'ai connu. ⚠️TW ! ⚠️