On se fait coupé par Naruto qui hurle de joie. On se rapproche de lui et on tombe sur un petit village bien sécurisé et des ninja partout autour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-euh on va galérer pour rentrer non ? Dit Sakura pas sereine.-ils sont au courant qu'on vient. Dit Kakashi plus sûre.
On descend la colline pour arriver devant la horde de garde. Ils nous font entré et nous conduisent jusqu'au chef du village qui au passage est très beau.
-euh bonjour. Dit il gêné. Euh je vous ai appelé parce que le village est en danger ! Il y a euh il y a une taupe parmis nous et j'ai besoin de vous pour trouver qui c'est au plus vite. Dit il toujours aussi gêner et tout rouge.
Un homme plus vieux arrive derrière lui.
-excusez mon fils, c'est la première fois qu'il fait ça ! Dit il avec un grand sourire.
-pas de problème. Dit Kakashi sensei.
Le père du chef nous dit tout ce qu'il sait puis nous laisse faire notre mission.
Le soir même on est de nouveau devant eux avec la traître.
Une femme aux cheveux violets et au regard perçant a trahis son village en donnant plusieurs informations confidentielles aux autres village.
C'est pas mes affaires. On a accompli la mission, c'est tout ce que je retiens. On part après que le chef nous ai remercié une dizaine de fois.
On s'arrête en plein milieu de la forêt où on pose notre camp. On va tous ce coucher.
Même pas quelques heures plus tard je me relève et m'assois a côté du feu. Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi.
-ça va ? Dit une voix que je peux que reconnaître.
-qu'est ce que ça peut te faire ? Dis je sèchement.
-tu me déteste vraiment ? Dit il en baissant la voix.
-ah ça se voit pas ?
-pourquoi ? J'ai rien fais de mal...enfin je pense.
-t'a un démon en toi qui a tué tes parents, les parents d'Iruka sensei et il a bien failli détruire le village ! Et toi, mais toi tu m'énerve a toujours avoir le sourire dans toute circonstance.
-désolé...
Je le regarde. Il pleure ? Mon coeur se serre en voyant ça. C'est la première fois que je ressens ça.
-désolé...j'y suis aller un peu fort ! Dis je tristement.
On reste assis tout les deux dans le silence jusqu'au lever du soleil. On se remet rapidement en route.
Après quelques mètres, on se fait attaquer par 5 ennemis. Vu leurs accoutrement ils sont bien plus fort que nous.
On se met en position et le combat peut débuter.
-je prend la gamine ! Dit un des ennemis.
En le voyant foncé sur Sakura, je me met entre les deux et lui tranche la gorge avec mon kunai.
-oh mon dieu ! Dit Sakura en pleure.
-c'est pas le moment de chialer ! Dis je en me tournant vers elle.
Je sens quelque chose me transpercer.
-oh putain !
-Kakashi sensei ! Hurle Sakura en pleure.
-t'aurais pas dû la toucher ENFOIRÉ ! Cette voix...
J'ai a peine le temps de voir d'où ça vient que je tombe. La dernière chose que j'ai vu c'est une aura orange et noir sauter sur l'homme qui vient d'essayer de me tuer.
Je me réveil en sursaut. Ma respiration est rapide et j'ai super mal au ventre.
-eh rallonge toi, tu vas te faire mal ! Me dit Sakura en me rallongent. Je vais chercher Kakashi sensei. rajouta t'elle en sortant de la chambre.
Elle revient avec Kakashi, Naruto et Sasuke. Naruto me regarde même pas et va s'asseoir sur la chaise en face.
-ça va ? Dit notre sensei un peu inquiet.
-euh oui mais qu'est ce qu'il c'est passé ? Dis je dans l'incompréhension totale. Je sais même pas où je suis.
-t'es a l'hôpital et grâce à Naruto t'es toujours vivante.
Je regarde Naruto. Lui ? M'a sauvé ? J'y crois pas une seule seconde.
-je...merci.
Il relève la tête et me regarde en souriant.
-wow tu peux faire preuve de gentillesse ! Dit Kakashi ironiquement.
-heureusement, c'est pas souvent !
On rigole toute l'après midi. Après un rapide contrôle et l'interdiction de faire entraînement, Kakashi me raccompagne.
-oh bonjour ! Dit faussement ma mère.
-bonjour. Je vous ramène Tp, elle sort tout juste de l'hôpital je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose ! Répond Kakashi en souriant.
-oh il t'es arriver quoi ?
-me touche même pas ! Dis je énervé.
Je l'a bouscule et pars dans ma chambre. Ah qu'est ce qu'elle m'énerve !
Je me couche rapidement et m'endors. Même pas une heure après, je suis réveiller. Et comme je n'arrive pas à me rendormir, je décide d'aller sur les têtes des Hokage.
Le ciel est dégagé et on voit bien les étoiles. Il y a un léger vent frais qui passe dans mes cheveux. Je m'assois, face au ciel.
-papa je suis désolé. Depuis que t'es plus là je suis plus capable d'être la gentille. Maman passe son temps à ramener des mecs à la maison que je connais même pas et si j'ose dire quoi que ce soit, elle me frappe. Je retiens les quelques larmes qui menacent de coulé.
Quelqu'un s'assoit à côté de moi.
-tu devrais te reposer !
Je le regarde.
-c'est déjà fait ! Dis je froidement.
VOUS LISEZ
Pardonne moi ! Naruto x reader
FanfictionEn grandissant je me suis rendu compte que j'avais été un monstre en vers ce cher Naruto Uzumaki. On c'est rapproché et c'est pas le petit garçon que j'ai connu. ⚠️TW ! ⚠️