Chapitre I - Les débuts de Luffy dans la Marine

101 2 1
                                    

Luffy entre dans le bureau de Sakazuki.

Le mardi 5 mai 1714 à 8h10

Luffy dit : Mon Amiral Commandant en Chef comment allez vous ?

Sakazuki répondit à Luffy : Bien et vous Matelot.

Garp interrompt la conversation entre Luffy et
Sakazuki : Akainu, on as besoin de toi en salle de réunion, Tsuru et Kuzan se prennent la tête cela risque de se transformé en vrai champ de bataille.

Sakazuki répondit à Garp mais d'abord il dit à Luffy : Laisse Garp m'emmener, je t'emmène, nous reprenons ou on en était un peut plus tard.

Sakazuki vole jusqu'à la salle de réunion.

Sakazuki hurla de toute sa voix : C'est quoi ce délire là !, Garp m'as dit de venir pour calmer une bonne fois le jeu.

Tsuru et Kuzan hurlent sur Garp : Mêle toi de tes affaires toi !, pourquoi tu est aller cherché Sakazuki dans son bureau.

Kong, Sengoku, Issho, Borsalino et Aramaki posent une question à Sakazuki et Garp: Le petit à côté de lui qui est-ce ?

Sakazuki leur répondit : Luffy un matelot qui discutait avec moi dans mon bureau

Garp leur répondit : C'est mon petit-fils
Sakazuki, Kong, Sengoku, Issho, Borsalino, Aramaki, Tsuru et Kuzan : Quoi, le p'tit qui vous as accompagné est le petit fils du Héros de la Marine, Garp (😱).

Sakazuki et les autres disent à Garp : Est-tu sûr que c'est ton p'tit fils ?

Garp leur répondit : Oui il porte même mon prénom Monkey D.

Sakazuki : Luffy, viens dans le couloir, qu'ont discute.

Sakazuki et Luffy sortent de la salle de réunion

Luffy : Oui, quoi vous me voulez quoi ?

Sakazuki : Tu veux quel rang ?

Luffy : Le rang Amiral !

Sakazuki : Tu est promu Amiral, bravo.
Luffy : Merci, Sakazuki.

Sakazuki et Luffy rentrent à nouveau dans la salle de réunion.

Sakazuki : Nous revoilà.

Luffy : Oui.

Garp et les autres disent : Alors c'était pourquoi ?

Luffy et Sakazuki : Pour rien.

Aux portes de Marineford

Sabo et Ace disent : Ouvrez-nous !

Strawberry : Oui tout de suite.


La passionnante histoire de Sir Monkey D. LuffyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant