14 ans plus tard, Luffy à déjà fêté son 33e anniversaire. Muet Sakazuki et Luffy n'ose rien dire.
Le 30 mai 1728 à 15h30
Garp dit : Mais que se passe t'il ?
Sengoku, Kong, Tsuru, Issho, Borsalino, Aramaki et Kuzan : Pourquoi sont il tout d'un coup si silencieux ?.
Sakazuki dit en chuchotant à Luffy : Annonce leur la nouvelle.
Luffy se met debout au milieu de la table et cri : J'ai eu ma promotion "Amiral" !
Garp, Aramaki, Kong, Sengoku, Borsalino,
Kuzan, Issho et Tsuru : C'est vrai ?Sakazuki et Luffy répondent du tac au tac : Oui c'est vrai !
Garp, Aramaki, Kong, Sengoku, Borsalino, Kuzan, Issho et Tsuru : Toutes nos félicitations Luffy, pour ta belle promotion. Tu as du faire beaucoup de ronde sur toute les iles occupés par nous.
Luffy : Non car je suis juste le petit-fils à Garp c'est pour ça que Sakazuki m'a promu, je suis marié à Reiju Vinsmoke, j'ai une famille, avec ma femme Reiju Vinsmoke la sœur de nôtre cuisinier Sanji Vinsmoke qui est marié à Charlotte Pudding la fille d'une des sept empereurs Charlotte Linlin.
Tsuru, Aramaki, Kong, Sengoku, Borsalino, Kuzan et Issho (sauf Garp) : Sérieux, wow nous il as fallu qu'on fasse beaucoup de choses.
Explications familiale de Luffy
La famille de Luffy et Reiju
Mes enfants s'appellent
Monkey D. Grap et Monkey D. Mihawk, ils ont 14 ans.
Monkey D. Lucy et Monkey D. Stussy, elle ont 14 ans.
Tous nés le 14 février 1739 à 14h15 dans l'Hôpital "Marinal Hours" dans l'épicentre du QG de la Marine.
La famille de Sanji et Pudding
Les enfants de Sanji Vinsmoke et Charlotte Pudding.
Lilly Vinsmoke, Leila Vinsmoke et Jany Vinsmoke, elles ont 12 ans.
Charlotte Jima, Charlotte Judge et Charlotte Pol, ils ont 13 ans.
Ils et elles sont nés/nées le 14 janvier 1727 à 15h et le 15 janvier 1728 à 15h à l'Hôpital "Marinal Hours" dans l'épicentre du QG de la Marine.
Peut après les explications familiale de Luffy
Jany, Leila, Lilly, Jima, Judge et Pol disent : Bravo bel-oncle pour ta promotion.
Pudding et Sanji disent : Bravo beau-frère pour ta promotion
Message du Germa 66
Judge dit : Bravo beau-fils pour ta promotion
Ichiji, Yonji et Niji disent : Bravo beau-frère pour ta promotion
Fin du message du Germa 66
Reiju : Bravo mari pour ta promotion
Grap, Mihawk, Lucy et Stussy : Bravo papa pour ta promotion
Message des 7 empereurs (Pirates)
Charlotte Linlin : Bravo beau-fils pour ta promotion.
Edward Newgate : Bravo Luffy pour ta promotion.
Marshall D. Teach : Bravo Luffy pour ta promotion.
Shanks : Bravo Luffy pour ta promotion.
Baggy : Bravo Luffy pour ta promotion.
Kaido : Bravo Luffy pour ta promotion.
Gol D. Roger : Bravo Luffy pour ta promotion.
Fin du message des 7 empereurs (Pirates)
Garp etc. disent : Punaise ! Enfin après 14 ans d'attente voila la vérité !
Luffy dit : Sa fait du bien de sortir la vérité, après l'avoir gardé depuis 14 ans !.
Sakazuki dit : Cela à fait déjà 14 ans qu'on as ce petit secret ! Maintenant tes enfants ont quel âge.
Luffy dit : Hé bien, ils ont eu 14 ans. Et les enfants de mon beau-frère et ma belle-sœur ont eu 12 et 13 ans.
Sakazuki, Garp etc. disent : Sérieux !
Luffy dit : Oui, c'est sérieux. Essayez tous d'être content.
Sakazuki, Garp etc. hurlent : 📢Ouais ! C'est cool ! nous somment content ! Pour toi, ta femme ton beau-frère et ta belle-sœur ! Calons une date pour fêter tous leur anniversaire📢.
Luffy dit : Que dites-vous du 7 mai 1748 à 18h15.
Sakazuki, Garp etc. disent : Oui ça nous vas.
"PS : Les mots qui sont soulignés sont en rapport avec les dates et les heures, et les mots entre guillemets "" signifient là ou tout les enfants sont nés.".
2 jours plus tard à 18h15.
Luffy dit : Prêt tout le mondes veuillez accueillir les rois et reines de cette fête
Sanji, Pudding, Reiju, Sakazuki, Garp etc. disent : Ouais !!!!
Luffy dit : Veuillez accueillir Grap, Mihawk, Jima, Judge, Pol, Lucy, Stussy, Jany, Leila et Lilly.
Les boissons non-alcoolisées et alcoolisée coulent à flots et la musique continua jusqu'à 5h30 le lendemain.
Le lendemain personne n'est décidé à se réveillé quand tout à coup la grande cloche sonna.
Luffy se leva en sursaut et dit : Ouah il est quelle heure là !
Son réveil lui affiche 19h45.
Luffy dit : Ah oh putain ! Il est déjà cette heure là ! Réveillez-vous tout le monde !
Sanji, Pudding, Reiju, Sakazuki, Garp etc.(+ les enfants) disent : Il est quelle heure ?
Luffy répondit : Il est 19h45 ! On as abusé là ! Moi c'est la grande cloche qui m'as réveiller.
Luffy leur dit : On as abusé là une as fais une nuit qui as durée 14h15.
VOUS LISEZ
La passionnante histoire de Sir Monkey D. Luffy
FanfictionLuffy un nouveau marine, qui se fit promouvoir au Rang d'Amiral directement.