Voilà désormais 3 mois que Zoro est le garde du corps à l'Amiral Luffy.
Luffy dit : Alors, prêt pour l'entraînement ?
Zoro répondit : Oui, toujours prêt ! Avec les katanas ou sans les katanas.
Luffy répondit rapidement : C'est comme tu le sens.
Zoro répondit directement : Sans, pour voir comment ça se passe.
Zoro commence à mettre des frappes de bourrin.
Zoro dit : En vrai, c'est plus physique sans les katanas qu'avec les katanas.
Luffy lui répondit : Tu as vu, comme c'est mieux d'être sans les katanas. Cela endurcit ton corps, comme ça tu encaissera mieux les attaques physiques adverses, plutôt que réfléchir avant de taillader tes adversaires. Là si l'adversaire baisse sa garde, tu peut frapper très fort et voir même tu peux l'assommer.
Zoro étonné : Sérieux ?
Luffy lui répondit : Oui, un adversaire baissant sa garde est plus vulnérable, qu'un adversaire ne baissant pas sa garde.
[🥵🥵] Zoro essoufflé dit : J'ai besoin d'une pause. J'ai besoin de boire. [🥵🥵].
Luffy répondit : On reprends plus tard.
2 heures et demi plus tard.
Luffy dit : Zoro prêt à reprendre l'entraînement ?
Zoro réponds du tac au tac : Oui, je suis prêt à reprendre l'entraînement !
Luffy dit : J'adore cette ténacité à l'entraînement que tu développe c'est ce qui est bien chez toi. Hein Zoro !
Zoro d'accord répondit : C'est gentil de ta part, maintenant plus besoin de nous vouvoyer, maintenant tutoyons nous.
Luffy dit : Et bien, les formules de respect ne sont plus les même, maintenant cela ne sera plus "Bonjour" ça sera "Salut". Cela commence à être intéressant, mais sinon je suis infiniment d'accord pour que tu me tutoie.
Zoro répondit à la lettre : Oui, je préfère te tutoyer que te vouvoyer, c'est mieux et de plus c'est plus facile à retenir. Le "vas-tu" que "allez-vous".
Après s'être égaré dans un conversation ayant duré 20 minutes.
Zoro : Et bien, continuons !
Luffy dit : OK, je pensait juste à ma femme Reiju et mes 4 enfants.
Zoro réponds : Cela t'empêche de travailler je vois.
Luffy dit : Mais enfin passons, pas besoin de savoir ma vie en détail, c'était une pensée qui m'as traverser l'esprit c'est pas grave.
Zoro : Eh bien, wow quel audace tu as là, Luffy. Mais bref continuons l'entraînement.
VOUS LISEZ
La passionnante histoire de Sir Monkey D. Luffy
FanficLuffy un nouveau marine, qui se fit promouvoir au Rang d'Amiral directement.