Par un temps des plus banale, Loue se réveilla et parti à l'agence ne s'en doutant pas de ce qui lui l'attendait . A son arrivée , elle vit le fameux Dazai assis sur le fauteuil en discutant avec Rampo , c'était étrange , ses vêtements étaient différents de d'habitude et il avait un air sérieux , du peu qu'entendit Loue , la seule chose qui l'a intriguée n'était autre que Rampo qui lui avait recommander d'aller attendre l'arrivée du boss . Loue ne comprenait rien et décida d'en demander plus à Rampo .
" Pourquoi il est là ?
Il voulait s'inscrire à l'agence .
- Quoi ?! Oh nan pas question !
- Pourquoi ? tu le connais ?
- Ouais , c'est un lèche-bottes j'te jure !"
Rampo se contenta simplement de ricanner sous le regard dégouter de Loue . Lorsque Dazai ressorti de la salle , il avait l'air au anges , il bondit sur la jeune fille et cria
" Je savais que tu travaillais ici !
- Qu-es-ce que tu fous ici ?!
- Ben je vais bosser ! Pff , moi qui croyais être débarasser de Chuuya voilà que son sosie est là ...
- J'suis pas rousse !
- Elle est aussi bête que lui en plus ...
- Je comprends paaas !
- T'es comme Chuuya , mais pas physiquement ! J'suis pas daltonien quand même !
- Vus comme tu peux être con je ne douterais pas que ce serait le cas ."
Dazai soupira et tourna les talons , quand à Loue , elle décida de se balader . En entrant dans le bar elle vit le nain qui buvait de l'alcool comme un assoiffé . Il fêtait le départ de Dazai , il apperçu Loue et complêtement hivre , il lui demanda de la rejoindre . Elle s'assis à côté de lui et ils discutèrent .
" Dazai est partiiii ! Waouh ! depuis le temps que j'attendais ça !
- Ouais ben maintenant il a rejoint l'agence .
- Ah ouais chaud !! Ma pauvre tu dois avoir le seumm !
- M'en parle même pas ... D'ailleurs , comment tu t'appelles déjà ?
- Nakahara Chuuya .
- Chuuya ...
- Quoi ?
- Dazai m'a dit qu'on se resembait .
- Hein ? J'ai pas des yeux multicolores moi !
- D'abords ils sont pas multicolors mais ils sont vérrons ! Et en plus il dit pas qu'on se resemble physiquement mais plutôt mentalement .
-J'suis pas une nana moi !
- Pourquoi je parles avec un soul . "
Elle repartit l'air dépitée , Chuuya n'a fait qu'hausser les épaules pour reprendre sa bière . La nuit tombait et des nuages noir s'installa laissant un torrent de pluie . Elle se retrouvait seule , à marcher dans le froid , trempée de partout , tout ça semblait mélancolique. Elle s'arrêta, restant figée , la seule chose qui l'a fesait bouger était son corps qui réagissait au froid en tremblant. Soudain , un parapluie se mit au dessus de sa tête, elle regarda la personne qui l'habritait et c'était Kunikida . Il avait rejoint l'agence depuis un petit moment, il demanda.
« Ça va ? Tu tremble de partout .
- J'avoues que j'me les cailles. répond elle en souriant.
- Je vais te r'accompagner jusqu'à l'agence.»
Ils finirent par arriver à l'agence , Dazai était sur le canapé à attendre tranquillement que Loue revienne pour l'embêter . Lorsqu'il l'a vit trempé son envie de la taquiner fut débordante , il s'exclama
« En même temps, qu'elle idée de partir sous la flotte , il l'avait dit au info.
- Oh moins je sors prendre l'air plutôt de rester comme un clodo ici !
- Le clodo au moins il est au courant de tout.»
Loue se précipita sur lui et le baffa , Dazai fut choqué, il ne pensait pas qu'elle en viendrait à le frapper . C'est alors qu'il dit .
« T'as de la chance qu'on soit de la même équipe ma jolie...»
La façon dont il a prononcé ses mots avait glacé le sang de Loue , elle resta figé devant lui et se mit à rougir légèrement et retourna chez elle . Cette fois la pluie lui importait plus . Sur le chemin, elle croisa Chuuya, qui arrivait à peine à tenir debout . Elle ne préta pas plus d'intention et rentra chez elle . Elle s'écroula dans son lit et hurla dans son oreiller de rage . Désormais c'était avec Dazai qu'elle devait travailler. Le lendemain, Loue revenue au fond du trou , tout le monde le remarqua et Rampo fut le premier à aller la voir , elle expliqua à Rampo son rêve.
« J'ai rêver que Dazai m'avait offert des roses et m'a dit d'un ton calme que j'allais mourir avec lui...
- Mais voyons Loue se n'est qu'un rêve ! T'inquiètes pas , bon tu viens on va manger des mikado !»
Soudains , ses yeux palpitèrent et elle suivie l'homme sans soucis . Dazai arriva un peu en retard et s'installa sur le fauteuil , Tanisaki venu voir Loue et Dazai et leur dit
« Le boss veut que vous fassiez une mission ensemble, l'affaire Korolu.
- Oh non !!
- Désolée Loue c'est l'ordre du chef .
- C'est quoi cette mission ? Demanda Dazai
- Un type assassine tout les hommes d'affaires à ce qu'il paraît avec une hache.
- Je suppose qu'on va devoir enquêter pour plus d'informations ?
- C'est ça Loue . Tenez, c'est les endroits où on l'aurait appercus.
- Chouette ! Du temps passer avec ma superbe amie !
- Chouette encore une occasion pour te gifler ! »
Dazai soupira et se dirigea vers la porte , je pars au parc Loue ! On se revoit demain pour la mission !! Il claqua la porte , Loue l'ignora et parti s'asseoir pour trié les documents. Elle n'arrêtait pas de ce demandé comment ça va se dérouler, elle en avait même la boule au ventre ... Au final elle connait rien de Dazai ... Ni de son pouvoir extraordinaire .
VOUS LISEZ
~Détestable.~ *Dazai x Oc* [ Bsd fanfiction]
FanfictionLoue est une jeune femme de 22 ans , elle travaille à l'agence depuis ses 15 ans et possède le pouvoir de contrôler la température de chaque corp ou même d'objet . Elle a découvert son pouvoir à 12 ans mais à été renvoyé de chez ses parents pour cau...