Comme prévus , Loue partie en mission . Cela demandait un grand courage mais elle avait une confiance totale envers Dazai . Lorsqu'elle arriva dans le lieu inscrit , une sensation dérangeante l'enveloppa , l'impression d'être observée... elle savait qu'il s'agissait de son futur ennemi mais celui-ci n'avait pas encore envie de se montrer . Peut-être que plus tard elle pourra l'affronter .Pendant qu'elle marchait , un homme l'arrêta .
« Oh mademoiselle ! Partez ! C'est bien trop dangereux... cria l'homme en panique .
- Je suis là pour que tout aille mieux monsieur... »
Il lâcha un soupir et reparti dans sa cachette , Loue savait du danger qui l'entourait mais elle ne pouvait pas renoncer à cette mission . Que penserait l'agence d'elle , il est impossible pour elle d'envisager ceci . Elle prit un gros bol d'air et expira , elle se remit à marcher , elle-même ne savait pas où elle allait... elle devait juste trouver le bâtiment de sa cible . Enfin , ce n'était pas simple , elle rentra dans un bâtiment, celui-ci était blindé d'homme avec des armes à feux en main , pointant la jeune femme . C'était sûr, c'est ici ...
« Loue Kiousaki , que voulez-vous.
- Voir la responsable.
- Pourquoi ?
- Pour discuter, ne vous inquiétez pas ... je ne vais pas la frapper , je compte sur elle pour se comporter de manière coopérative .
- Suivez-nous . »
L'homme l'emmena dans une grande pièce, un bureau châtains et une silhouette pouvait se distinguer. La personne se leva et souris .
« Ravies de te voir ... Loue .
- Enaya ... »
PERSONNAGE INVENTÉ !
Elle applaudissait la jeune femme tout en la regardant d'un œil froid .
« Qu'est-ce que tu m'veux ?
- Expliques moi toutes ces histoires .
- Oh , je vois ... la disparition des personnes ?
- Puis-je faire ma supposition ?
- Je t'écoutes...
- Tu savais très bien qu'en tuant autant de personnes d'une manière aussi inexplicable, tu allais avoir l'attention de l'agence . Cependant, depuis que le tigre garou est venu , notre attention envers ton crime on été très vite oublié. Ça ne t'as pas plus , c'est pour ca que tu as envoyé une lettre à Fukuzawa en le menaçant. Tu as dis que tu allais tuer un membre de l'agence si le boss n'accepte pas ta demande , ta demande est celle de pouvoir utiliser ton pouvoir de façon purement légale . Mais il n'y a pas que ça , tu veux l'un de nous ... tu veux en torturer .
- Wow , je ne m'attendais pas à ce que tu le saches aussi rapidement ! Mais celons toi, pourquoi je veux en torturer un ?
- Car on a tuer ton frère.
- Ça aussi tu le sais ...
- C'est moi qui l'est tuer... »
Les yeux de la femmes tremblèrent et elle regarda Loue qui l'a regardait d'un air terrifiant, elle serra le point .
« C'était donc toi ?! »
Elle hurla tout en se précipitant sur Loue , la detective évita son coup et l'a regarda.
« Montre moi ce que t'as dans le bide , mademoiselle je sais crée des poupées.
- Sans soucis ... »
VOUS LISEZ
~Détestable.~ *Dazai x Oc* [ Bsd fanfiction]
FanfictionLoue est une jeune femme de 22 ans , elle travaille à l'agence depuis ses 15 ans et possède le pouvoir de contrôler la température de chaque corp ou même d'objet . Elle a découvert son pouvoir à 12 ans mais à été renvoyé de chez ses parents pour cau...