Information :" " = penser
* * = action
// // = éclipse
*** = petite éclipseJe pense que j'ai tout dit, je vous embête pas plus.
Bonne lecture ^^.______________________________________
C'est le grand jour aujourd'hui ! Je me lève, me prépare et mange mon petit déjeuner, ce n'est pas dans mes habitudes de manger le matin mais je pense que j'en aurai besoin aujourd'hui. Quelques minutes après, j'enfile mes chaussures et me dirige vers mon nouveau lycée. J'ai emménagé à 5 minutes du lycée alors je n'ai pas besoin d'aller prendre le bus. Arrivée devant le lycée, le stress commence déjà à monter à grande vitesse.
"Aller Mei, ça va aller"
Je respire calmement puis décide de rentrer dans mon nouveau lycée pour trouver ma classe....
...
Cette classe que je ne trouve toujours pas après 15 longues minutes !!
*la cloche sonne *
"merde ! Comment je vais faire !"
Je me précipite un peu trop vite par stress et heurte quelqu'un.
??? = aie...
Moi = désolé
Je me relève puis aide ce jeune homme à se relever lui-aussi
Moi = rien de casser ?
??? = non non, ça va, j'suis solide *rit légèrement* En faite, qui es tu ?
Moi = oh euh oui, je m'appelle Mei et je suis nouvelle ici.
??? = je me disais que je connaissais pas ce visage. T'es dans quelle classe ?
Moi = en terminal A mais je crois que cette classe a disparu parce que je la trouve pas.
??? = *rit* mais non t'inquiète pas, attend 2 minutes.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il crie un prénom qui m'est inconnu. Le lycéen appelé arrive quelques secondes après et me regarde d'un regard interrogateur.
??? = c'est la nouvelle de ta classe. Elle est perdu et croit que la terminal A a disparu.
Je rit nerveusement.
?? = oh, enchanté, suis moi je vais te montrer la classe. Tu t'appelles ?
Moi = Mei, je m'appelle Mei, enchanté.
Hyunjin = moi c'est Hyunjin. Aller vient.
??? = on se voit après les cours !
Hyunjin = ouais t'inquiète pas, je viendrai avec Mei aussi, pour la présenter aux autres.
Moi = C'est gentil mais vous forcez pas à faire ça.
Hyunjin = *me regarde * ça nous dérange pas. Bon aller, on y va sinon tu vas être en retard pour ton 1er jour.
Moi = je te suis !
//après les cours //
Hyunjin, moi et l'inconnu que j'ai bousculé ce matin attendons devant les classes. Il faut que je lui demande son prénom quand même !
Moi = euh... On attend qui ?
Hyunjin = nos potes, ils sortent toujours en derniers *rit*
Moi = *regarde l'inconnu* en faite je sais toujours pas comment tu t'appelles..
??? = ah oui, *rit légèrement* je m'appelle Felix, désolé, je ne m'en suis pas rendu compte.
VOUS LISEZ
De l'artistique à l'amour (Hyunjin X Reader)
Teen FictionMei, 17 ans, est nouvelle au lycée. Elle s'est de suite inscrite au club d'art pour pouvoir pratiquer sa passion après les cours. Au lycée, elle fit la rencontre d'un garçon ainsi que son groupe d'amis. Que peut-il se passer entre elle et ce garçon...