Je regarde Hyunjin, puis on descend tous les deux pour aller voir mon père.
Arrivés devant mon père, je lui fais un câlin et je lui présente Hyunjin. Celui-ci s'incline poliment puis mon père lui sourit chaleureusement.On se met tous à table 5min après les présentations. Ma mère a fait mon plat préféré ! ^^
Moi = c'est délicieux Maman !
Maman = merci ma puce, j'ai voulu te faire plaisir !
Hyunjin = c'est vraiment excellent Mme !
Maman = Merci mon grand, ça me fait plaisir.
Après le repas, je vois Hyunjin se lever et aider ma mère a débarrasser. Je souris puis me leve à mon tour ainsi que mon père. On débarrasse tous puis ma mère fait la vaisselle, Hyunjin voulait l'aider mais ma mère lui a interdit de toucher à la vaisselle car c'était l'invité !
Hyunjin et moi retournons dans ma chambre, puis on continue de parler.
***
Hyunjin est parti y'a 10 min, je suis actuellement sur mon canapé avec un livre à la main. Mon père vient s'asseoir à côté de moi.
Mon père = il était sympa ton ami, et surtout très poli et serviable.
Moi = merci papa !
Mon père = je le valide comme beau-fils.
Moi = Q-quoi ?! Beau - fils ?!
Mon père = oui, exactement !
Moi = M-mais ce n'est pas mon petit ami papa ! C'est un ami, A-M-I.
Mon père = ne me prend pas pour un idiot, je suis sûr que tu vas tomber amoureuse, et puis c'est le petit ami parfait !
***
Il est 22H, je comptais aller me coucher quand je reçois un message de Hyunjin.
Message :
Hyunjin - en faite, tu diras
encore merci à tes parents pour le dîner,
c'était super sympa de leur part de
m'accueillir ce soir 😊.Moi - je leur dirai, merci à toi d'être
aussi gentil. Ils t'ont bien aimé
tu sais 😊Hyunjin - c'est normal 😊 et j'espère
qu'ils m'ont bien aimé quand même,
je veux pas faire mauvaise
impression 😅.Hyunjin - Bon je te laisse, bonne
nuit princesse, repose
toi bien 😊.Moi - bonne nuit à toi aussi Jinnie ! 🥰
Après avoir posé mon téléphone, je m'allonge puis m'endors paisiblement.
//le lendemain //
Je me réveille tranquillement et me prépare. Je vais chez Hyunjin après les cours alors je décide de mettre une belle tenue, je veux faire bonne impression ! Je sors de chez moi et me dirige vers le lycée.
Arrivée au lycée et rejoint I.N, on parle un peu puis Seungmin arrive derrière moi en me faisant peur BIEN ÉVIDEMMENT ! Il sais que je sursaute facilement alors il en joue !
***
Pendant le cours de Maths, on devait se mettre par groupe de 3. Je me suis donc mise avec Hyunjin et Han. On a beaucoup rigolé car Han n'était pas très doué mais on a réussi à être sérieux et à rendre le travail à temps.
VOUS LISEZ
De l'artistique à l'amour (Hyunjin X Reader)
Teen FictionMei, 17 ans, est nouvelle au lycée. Elle s'est de suite inscrite au club d'art pour pouvoir pratiquer sa passion après les cours. Au lycée, elle fit la rencontre d'un garçon ainsi que son groupe d'amis. Que peut-il se passer entre elle et ce garçon...